J'ai un soucis sur mon opel gt 1900 au ralenti si je freine le moteur ne tourne plus rond, baisse de régime et méme peut caler ! Je pensse que c'est surement le master vac ! Ca fait deux fois que je le change par des ocas.. Il faut que j'investisse dans du neuf peut etre !
Bon voila , j'ai vérifié c bien le mastervac on entend une aspiration quand on appui dessus ! connaissez vous un bon plan pour le faire réparer ? il me semble que ca se fait ! C'est peut etre plus intéréssant que de le changer ! Merci
pascalou2904 a écrit : ↑sam. 07 nov., 2015 16:58Bon voila , j'ai vérifié c bien le mastervac on entend une aspiration quand on appui dessus !   connaissez vous un bon plan pour le faire réparer ?  il me semble que ca se fait ! C'est peut etre plus intéréssant que de le changer !   Merci
Dommage mais les mastervac sont irréparable.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>