Effectivement, c'est monté à la presse. On peut le faire dans un étau à l'aide de 2 douilles, mais se n'est pas facile. En plus il faut faire très attention qu'on ne déforme pas le triangle.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
J'ai pas encore demonter . Le triangle on peut le demonter par les 2 vis de chaque cote? ou La barre derrière passe dans les silenbloc ? Si oui il faudra démonter ou au moins baissé le train pour avoir les 2 vis ?
Dernière modification par GS 16 le lun. 09 nov., 2015 07:47, modifié 1 fois.
moka a écrit : ↑jeu. 18 juin, 2015 09:06Merci Jay J'aimerai un retour d'expérience de ceux qui ont changé leurs Silent blocs . Quels sont ceux qu'ils faut monter en plus dur ( style powerflex ) et ceux qu'ils faut mieux remplacer identique à l'origine pour une utilisation rallye ?
Par expérience, je te conseille de garder les modèles de série en bas, car un peu de souplesse permet d'amortir les coups, nombreux, que le pneu transmet. Tu peux mettre dur en haut. Mais déjà, en montant du neuf ça assure une bonne précision tout en te préservant des déchirures sur les triangles ou meme sur les longerons (déjà vu souvent).
Dernière modification par Salusse le lun. 09 nov., 2015 11:29, modifié 1 fois.
GS 16 a écrit : ↑lun. 09 nov., 2015 07:45J'ai pas encore demonter . Le triangle on peut le demonter par les 2 vis de chaque cote? ou La barre derrière passe dans les silenbloc ? Si oui il faudra démonter ou au moins baissé le train pour avoir les 2 vis ?
La voiture doit rester "dans ses ressorts", tu démontes la rotule de la fusée puis tu enlèves les 2 vis (tête 15) avec la barre est montée sur la traverse. Attention, il y a des cales d'épaisseur entre cette barre et la traverse, ils doivent retourner à leurs places.
Après tu peux te défouler sur le triangle
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>