Pour moi, un beau petit Coupé en bon état et non restauré mëme en 1200, ça ne doit pas " partir " en dessous de 6000, en dessous ça ne s'appelle plus vendre mais brader .
Pour les modèles sportifs 15/20/25000 ce sont les prix pratiqués
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
Ce week end je rencontre le propriétaire de celle que je convoite et je me demandais vraiment ce que ça pouvait valoir. Bon, celle-ci est arrêtée depuis au moins 20 ans donc la valeur est bien moindre, mais au moins ça me donne une idée.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
edsel58 a écrit : ↑mar. 10 nov., 2015 15:24C'est moi ou le prix des anciennes ces 2 dernières années a augmenté bien plus vite que l'inflation ?
moi franchement je débloque quand je voie tout ce qui me passe sous le nez des acheteur qui n hésite pas a mètre des prix de dingue. j ai rencontrée un gars ce week end il vient d achetez une manta a 1200 6000 euro oui elle est en bonne etat mai franchement
alors il faut penser quoi ??? on devrez ouvrir un sujet avec une cote argus pour nos opel après c est juste informatif mai sa serré super utile
Quand je dis 6000, c'est le prix que je serais moi pret à mettre, maintenant quand je vois un truc pas très frais comme ça à 3000, je me dit que que je ne suis pas très loin de la réalité, surtout vu combien coûte une restau .
Citation Quand je dis 6000, c'est le prix que je serais moi pret à mettre
Je fonctionne pareil quand il s'agit d'acheter une voiture. Je préfère me dire que je l'ai un peu surpayée quitte à avoir un modèle nickel.
Je note juste que les prix augmentent vite ces temps-ci.
J'ai acheté ma Chevrolet Caprice il y a 2 ans. Je l'ai payée 7.500 € en me disant que c'était peut-être surpayé mais que ça valait le coup vu l'état concours de la bête, avec le moteur d'origine et tous les équipements, clim' y compris, qui fonctionnaient.
Bah quand je vois les prix aujourd'hui, je me dis que finalement j'ai fait une bonne affaire ! Aujourd'hui, faudrait que je rajoute 1.000 à 3.000 €, voire plus, pour en avoir une dans le même état.