pierre54 a écrit : ↑lun. 09 nov., 2015 18:57Faut demander aux pro pour savoir si j'en ai besoin...
Qu'est-ce que c'est? A quoi ça sert?

Sinon ça démarre, mais ne tient pas me ralenti, jusqu'à la mise en température.
pierre54 a écrit : ↑lun. 09 nov., 2015 18:57Faut demander aux pro pour savoir si j'en ai besoin...
Qu'est-ce que c'est? A quoi ça sert?
wyves a écrit : ↑lun. 09 nov., 2015 19:57Question bète:
Le 2.2 fait gagner combien par rapport au 2.0?
Question subsidiaire: Ca se trouve facilement, un 2.2? Ca vient d'une rekord, non?
SHADOWTOO a écrit : ↑lun. 09 nov., 2015 19:41Â oui normalement, c'est le "starter", ça ferme l'air, et parallèlement le calculateur envoie plus d'essence, jusqu'à la bonne température du bloc.
Sinon ça démarre, mais ne tient pas me ralenti, jusqu'à la mise en température.
mantaluke a écrit : ↑mar. 10 nov., 2015 20:34quand Shadowtoo parle de "starter", je pense qu'il confond avec le tiroir d'air additionnel. Il faudra le brancher à la place de l'actuateur de ralentis si on utilise une injection jetronic et que l'on souhaite un départ à froid correct.