On dirait exactement le même prolongement de toit et le même montant arrière que sur les deux ou trois Manta B break qui ont existées.
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.
Jay a écrit : ↑dim. 15 nov., 2015 16:35Bravo pour la trouvaille, je me suis toujours demandé pourquoi il ne l'avait pas sorti à l'époque (dans une version plus harmonieuse que celle ci)Â
La Kadett B caravan en version 5 portes (modèle 33) n'était pas tellement un succès commerciale, elle a débuté sa carrière avec l'arrivée de la B2 (Août 67) et sa production a été arrêtée en Juillet 1971, la production de la version 3 portes continuait jusque Juillet 1974. Tout ça peut expliquer pourquoi Opel n(a pas fait une version 5 portes de la Kadett C caravan.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
belle trouvaille! les portes sont apparement celles de la berline ainsi que la face arrière... rien a voir avec "nos break de chez nous". ceci dit, en usage familial le 5 portes doit être plus partique... maintenant, comme cela a été dit ce model 5 portes ne doit pas être pratique a chargé!
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.