Je voudrais avoir une idée sur la qualitée des pieces , et savoir aussi si il y a les cales de réglage de la hauteur du pignon d'attaque car sur la photo on ne les voies pas
j'ai failli commander chez Suselbeck , le site web ne m'a pas plu du tout car il faut préalablement enregister son numéro de CB et le code a 3 chiffres sur leur site . Cela reste enregistré sur un site web dont on n'a aucun controle . Suselbeck peut piocher a volonté dans ton compte , encore plus inquietant en cas de piratage ..... j'avais encore jamais vu ça sur un site de vente en ligne . Si tu peux avoir la meme chose sur ebay il vaut mieux .
Oui moi j'ai deja commandé chez eux et ca c'est bien passé , par contre j'ai toujours une commande en cours enregistrée dans mes commandes sur leurs site depuis le 2/11/2014 pour une centrale clignotante et c'est vrai que j'ai laissé mon n° de carte bleu ! Je n'est jamais rien recu , je ne sais pas si je la recevrai un jour , je leurs envoyé plusieurs mail mais ils ne répondent jamais ! Je ne sais pas si elle est annulé , si un jour il vont me l'envoyer , Heureusement ce n'est pas grand chose mais bon .....
Je cherche sur Ebay mais je ne trouve rien pour mon opel gt concernant des rls de différentiel
Je n'ai pas souvenance d'avoir etait débité mais ils le font au moment de la livraison et donc vont ils le faire un jour ??? Pas de news et impossible d'en avoir Je sais que mon anglais n'est pas bon du tout mais avec google ca doit le faire non ?