Différentiel opel gt 1900
S'ils ne t'on pas débité, tu n'as pas de souci.
On donne toujours ses coordonnées de carte pendant la commande, mais elle doit être débitée au plus tôt lorsque la commande est préparée, ou au plus en cours de préparation.
Si le site est bien fait, ils t'avisent de l'avancée de ta commande.
Il n'est pas impossible, qu'ils n'aient pas la pièce en stock.
On donne toujours ses coordonnées de carte pendant la commande, mais elle doit être débitée au plus tôt lorsque la commande est préparée, ou au plus en cours de préparation.
Si le site est bien fait, ils t'avisent de l'avancée de ta commande.
Il n'est pas impossible, qu'ils n'aient pas la pièce en stock.
THIERRY
-
Mais alors un an aprés si ils recoivent la pieces chez eux
et qu'ils décident de me l'envoyer , ils peuvent encore
me débiter la carte ? Ou peut etre il y a un délai maxi ?
Ils pouraient tenir informé , soit la commande est annulé,
soit elle est toujours valide !
Mais comme je l'ai déja dis ils ne répondent jamais a mes mail ,
Que se soit pour des renseignements techniques ou pour
expliquer le déroulement des commandes ....
Bon a voir et a réfléchir !
et qu'ils décident de me l'envoyer , ils peuvent encore
me débiter la carte ? Ou peut etre il y a un délai maxi ?
Ils pouraient tenir informé , soit la commande est annulé,
soit elle est toujours valide !
Mais comme je l'ai déja dis ils ne répondent jamais a mes mail ,
Que se soit pour des renseignements techniques ou pour
expliquer le déroulement des commandes ....
Bon a voir et a réfléchir !
J’ai eu Patrick Suselbeek au téléphone, il me disait que si on choisit pour payement par carte-crédit (uniquement mastercard ou visa) ils ont besoin toutes les détails de la carte, sinon un payement n’est pas possible.
Par mesure de sécurité du système de payement par carte, le vendeur (Suselbeek) peut se servir seulement une fois de ces données, pour chaque nouvelle transaction l’acheteur doit donner les détails de sa carte.
(Finalement c’est exactement le même quand je paye mes assurances par carte dans une agence d’Axa France).
Pour des montants importants il proposait l’option de payement par transfère bancaire, qui est aussi rapide que par carte et 100% sécurisé, mais qui donne souvent des frais pour les comptes français.
Par mesure de sécurité du système de payement par carte, le vendeur (Suselbeek) peut se servir seulement une fois de ces données, pour chaque nouvelle transaction l’acheteur doit donner les détails de sa carte.
(Finalement c’est exactement le même quand je paye mes assurances par carte dans une agence d’Axa France).
Pour des montants importants il proposait l’option de payement par transfère bancaire, qui est aussi rapide que par carte et 100% sécurisé, mais qui donne souvent des frais pour les comptes français.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
"Mais alors un an après si ils reçoivent la pièces chez eux et qu'ils décident de me l'envoyer , ils peuvent encore me débiter la carte ? Ou peut être il y a un délai maxi ?"
Cela voudrait dire qu'ils conservent les commandes en attente pendant un délai indéterminé, ce qui me semble peut probable.
Par contre il n'est pas impossible que tes messages ne soit pas ouvert, ou simplement ne leurs parviennent pas.
Cela voudrait dire qu'ils conservent les commandes en attente pendant un délai indéterminé, ce qui me semble peut probable.
Par contre il n'est pas impossible que tes messages ne soit pas ouvert, ou simplement ne leurs parviennent pas.
THIERRY
Suselbeek est victime depuis quelques années de son succès. Il n'arrive plus à suivre les commandes. C'est dommage car c'est un gars très sympa mais il gère seul son site et son catalogue. C'est pour cela qu'il ne répond pas au mails car il est complètement débordé.
Personnellement, je suis allé chez lui pour avoir mes pièces lors d'un de ses anniversaires (il y a deux ans je crois). C'est d'ailleurs en général très bien organisé (mieux que ses commandes
).
Je fais partie d'un autre club où la plupart des gens ont arrêté de commander chez lui pour les mêmes raisons que toi.
C'est dommage. Mais il nous disait qu'il ne pouvait pas encore embaucher quelqu'un parce que son chiffre d'affaires ne le permettait pas et du coup à devoir faire tout tout seul on finit par se faire déborder.
C'est dommage car c'est un vrai passionné qui fait ça pour l'amour de la Gt et pas pour le fric.
Si tu n'habites pas trop loin (nord ou est de la france ou région parisienne) vas y ça vaut le coup car à côté de sa boutique il a un petite galerie d'exposition qui vaut le coup d'être vu.
A+
Germain
Personnellement, je suis allé chez lui pour avoir mes pièces lors d'un de ses anniversaires (il y a deux ans je crois). C'est d'ailleurs en général très bien organisé (mieux que ses commandes

Je fais partie d'un autre club où la plupart des gens ont arrêté de commander chez lui pour les mêmes raisons que toi.
C'est dommage. Mais il nous disait qu'il ne pouvait pas encore embaucher quelqu'un parce que son chiffre d'affaires ne le permettait pas et du coup à devoir faire tout tout seul on finit par se faire déborder.
C'est dommage car c'est un vrai passionné qui fait ça pour l'amour de la Gt et pas pour le fric.
Si tu n'habites pas trop loin (nord ou est de la france ou région parisienne) vas y ça vaut le coup car à côté de sa boutique il a un petite galerie d'exposition qui vaut le coup d'être vu.
A+
Germain
-
Ok les gars , merci pour toutes ces explicationts qui nous aides a y voir plus clair !
C' est bien dommage qu'il ne puisse pas répondre aux mails il a des prix intéréssants !
je vais peut etre quand méme lui commander le kit roulements pour le pont de la gt , il est
plus de 100 € moins cher que chez splendidparts !
Par contre il n' y a pas les cales de réglage de la hauteur pignon d'attaque ,
Si quelqu'un a une adresse pour en commander je suis preneur !!!
Merci !!!
C' est bien dommage qu'il ne puisse pas répondre aux mails il a des prix intéréssants !
je vais peut etre quand méme lui commander le kit roulements pour le pont de la gt , il est
plus de 100 € moins cher que chez splendidparts !
Par contre il n' y a pas les cales de réglage de la hauteur pignon d'attaque ,
Si quelqu'un a une adresse pour en commander je suis preneur !!!
Merci !!!
je ne sais plus avec quel fournisseur mais une fois j'ai commandé en payant par paypal en prenant a ma charge les frais paypal .
mais ça implique que le fournisseur réponde aux emails pour te donner son adresse paypal .
je reste persuadé que laisser une trace de toutes ses coordonnées bancaires sur un site web est trés risqué , meme pour un seul paiement .
pas que suselbeck va voler , mais surtout par rapport a un piratage de site web .
mais ça implique que le fournisseur réponde aux emails pour te donner son adresse paypal .
je reste persuadé que laisser une trace de toutes ses coordonnées bancaires sur un site web est trés risqué , meme pour un seul paiement .
pas que suselbeck va voler , mais surtout par rapport a un piratage de site web .
pour ta centrale de clignotants , peut etre qu'il en a une , il répond auw emails , sympa , et paiement facile .
lui envoyer un email (anglais) pour demander si il a la piece , avec une photo il comprendra mieux .
peut servir pour les autres opelistes , il a plein de pieces d'occase .
http://www.ebay.fr/usr/mdede42?rt=nc
lui envoyer un email (anglais) pour demander si il a la piece , avec une photo il comprendra mieux .
peut servir pour les autres opelistes , il a plein de pieces d'occase .
http://www.ebay.fr/usr/mdede42?rt=nc
Pour le coup, Paypal débite ton compte, alors que n'est pas encore avisé de la réception de ta commande.
Le délai de rétractation ou contestation (je ne me rappel plus du terme) était dépassé, mais pas livré.
J'ai mis plus d'un mois à me faire rembourser, et par le site marchand, en le menaçant de le mettre au tribunal.
Et pour le coup, un site comme paypal, où là toutes des données personnelle et bancaire sont stockées, à plus de "chance" de se faire attaquer, qu'un site de vente de pièces connu uniquement des passionnés.
Mais dans ce monde, où tout est bon pour détourner des fonds, on peut s'attendre à tout.
Le délai de rétractation ou contestation (je ne me rappel plus du terme) était dépassé, mais pas livré.
J'ai mis plus d'un mois à me faire rembourser, et par le site marchand, en le menaçant de le mettre au tribunal.
Et pour le coup, un site comme paypal, où là toutes des données personnelle et bancaire sont stockées, à plus de "chance" de se faire attaquer, qu'un site de vente de pièces connu uniquement des passionnés.
Mais dans ce monde, où tout est bon pour détourner des fonds, on peut s'attendre à tout.

THIERRY
-
papygte , moi j'habite dans le 64 ( Pyrénées Atlantique )
mais si un jour je passe par labas j'irais faire un tour chez Suselbeek
dude , Merci pour le lien ,
on dirait qu'il y a plein de pieces intéréssentes !
Sur beaucoup de site si on paye par carte on laisse ses coordonnées bancaire
Tous n'acceptent pas paypal !!!
Cela ne résou pas mon probléme de cale de réglage
de hauteur du pignon d'attaque pour mon différentiel !
Je ne sais pas ou m'en procurer !
Sivous avez des indices!!!
Merci
mais si un jour je passe par labas j'irais faire un tour chez Suselbeek
dude , Merci pour le lien ,
on dirait qu'il y a plein de pieces intéréssentes !
Sur beaucoup de site si on paye par carte on laisse ses coordonnées bancaire
Tous n'acceptent pas paypal !!!
Cela ne résou pas mon probléme de cale de réglage
de hauteur du pignon d'attaque pour mon différentiel !
Je ne sais pas ou m'en procurer !
Sivous avez des indices!!!
Merci