Je me demandais si quelqu'un a une belle photo de Manta B black magic, mais pas la cc, celle à coffre.
Dernière modification par Mantalenker le mer. 02 déc., 2015 19:10, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.
Oui c'est bien la version de la première photo. Je ne savais pas qu'il y avait une différence de dénomination...
Aurais-tu par hasard une ou deux photos en haute définition (et carrosserie sèche ?
Qu'est-ce que c'est le truc qui monte le long du montant de pare brise ? Une antenne ?
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>