wim bos a écrit : ↑lun. 30 nov., 2015 09:53

mais il y a encore une autre chose.
Je reviendrai, A +
Le sens des "pattes" en "L" de fixation de la garniture peut être...?
J'y ai pensé, c'est la seule et dernière chose qui m'embête aussi... Il y a quand même 2 rivets et 1 patte en plus...
Je n'ai pas de turbo/compresseur non plus et même si c'est un 6 cylindres, le couple n'est pas "monstrueux"...
Pour moi, ça devrait tenir... Mais ça, il n'y a qu'en essayant que je le saurais...
Edit : Je rectifie ça...

:
Citation J'y ai pensé, c'est la seule et dernière chose qui m'embête aussi...
Tu as raison Wim, il y a bien autre chose...! J'étais sur la bonne piste quand je parlai du sens des rivets, mais j'ai tout de même oublié quelque chose... :
L'une des garniture est fixe! L'autre est montée/fixée via un système de lame de ressort...
Cherchez l'erreur...
Voici
LA principale raison pour lequel un disque d'embrayage a un sens!!
Ceci dit, ça ne veux pas dire que ça ne fonctionnera pas... Mais pas de la bonne façon.
Au moins, j'irai me coucher moins bête ce soir...
Et pour les autres, vous savez maintenant comment repérer le sens d'un disque, si celui ci n'est pas indiqué!
Maintenant, si tu pense à autre chose, je t'écoute.