Bonsoir à tous,
J'aurais aimé connaitre des information sur cet fameuse Guy Frequelin ( comment pouvoir reconnaitre une vrai d'une fausse ) ?
Merci d'avances les Blitziens
Manta B Guy Frequelin
- Mantalenker
- Messages : 228
- Inscription : mar. 11 août, 2015 18:17
- Localisation : La Petite Pierre (Alsace)
Salut,
Voilà, à mon sens, le plus déterminant :
Année 1984 ou 1985.
Absence du code B84 sur la plaque adrema.
Becquet en trois parties sur le coffre (mais l'arrête du milieu doit présenter un léger "décrochement" à l'arrière. S'il n'y a pas ce petit décrochement c'est un becquet d'après 1985...)
Extensions de bas de caisse en matière plastique souple (presque comme du caoutchouc) et en une seule partie.
Pour les becquets le mieux c'est de comparer :
En voilà un de GSI à l'origine.

Et en voilà un d'avant 86 (trouvé sur le net), donc susceptible d'équiper la Frequelin.
http://les-photos-de-mamicha.blogspot.fr/2...uelin-1984.html
Si tu rajoutes encore le moteur 1800S, les jantes alliages, un intérieur gris foncé et bien sûr la déco spécifique, tu as toutes les chances d'avoir une vraie Frequelin.
Voilà, à mon sens, le plus déterminant :
Année 1984 ou 1985.
Absence du code B84 sur la plaque adrema.
Becquet en trois parties sur le coffre (mais l'arrête du milieu doit présenter un léger "décrochement" à l'arrière. S'il n'y a pas ce petit décrochement c'est un becquet d'après 1985...)
Extensions de bas de caisse en matière plastique souple (presque comme du caoutchouc) et en une seule partie.
Pour les becquets le mieux c'est de comparer :
En voilà un de GSI à l'origine.

Et en voilà un d'avant 86 (trouvé sur le net), donc susceptible d'équiper la Frequelin.
http://les-photos-de-mamicha.blogspot.fr/2...uelin-1984.html
Si tu rajoutes encore le moteur 1800S, les jantes alliages, un intérieur gris foncé et bien sûr la déco spécifique, tu as toutes les chances d'avoir une vraie Frequelin.
Dernière modification par Mantalenker le ven. 04 déc., 2015 23:58, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.