Bonjour à tous, de retour après une longue absence, je me remets au travail... Quelqu'un saurait-il me dire où vont se brancher les tuyaus entourés sur ma photo ?
Eh oui, c'est bien ce que je pensais... J'ai du rater quelquechose... Il va me fallloir apprendre à poster une image avant de remonter ma voiture ! Merci de la réponse, à très bientôt...
Et pour ce qui est du té près de la pompe à eau je ne l'ai pas... Il s'agit de la durite qui longe le moteur et qui descend sur la pompe à eau ? Là ce sera facile de rajouter un Té...
C'est pour la circulation d'eau (c'est wim qui me l'a indiqué)..mais quel est vraiment l'intérêt à brancher ces durites ? A part un réchauffement de l'air au passage ??? Ton avis Wim ?
Je pense qu'il y a plus des voitures avec ce système débranché que branché. Le but est de chauffer le boîtier papillon et avec ça l'air aspirée par le moteur.
Mais il y a seulement d'eau chaude qui circule par là quand le thermostat est fermé, ça veut dire 'grand' circuit fermé, et 'petit' circuit ouvert, parce qu'une fois le moteur est chaud nous voulons aspirer l'air le plus froid possible.
Si tu n'as pas ce raccord sur le boîtier de thermostat, laisses tout comme c'est maintenant.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>