En effet, je pense que tout ne provient de la même auto dans les pièces que j'ai. J'ai vu des photos sur le net où ce circuit d'eau n'existe pas, je dois avoir un boitier de thermostat d'une autre génération... Je vais laisser ça comme ça...
d'autre part savez vous où on peut se procurer les petits ressorts qui vérrouillent les fiches électriques sur les injecteurs et autres ?
Bonne journée
injection LJetronic K/GTE
Problème connu !
Il y a 2 ou 3 différents clips, chez Opel non mais un agent Bosch devrait être capable de les fournir mais ils répondent trop souvent; "trop ancien".
Volkswagen et BMW ont (eu) le même système d'injection avec les mêmes pièces, ils gardent leurs pièces beaucoup plus long temps qu'Opel, peut être ils peuvent te faire plaisir.
J'ai eu le même problème et j'ai confectionné un clips à partir d'un trombone (attention au diamètre du fil) ça va très bien.
Il y a 2 ou 3 différents clips, chez Opel non mais un agent Bosch devrait être capable de les fournir mais ils répondent trop souvent; "trop ancien".
Volkswagen et BMW ont (eu) le même système d'injection avec les mêmes pièces, ils gardent leurs pièces beaucoup plus long temps qu'Opel, peut être ils peuvent te faire plaisir.
J'ai eu le même problème et j'ai confectionné un clips à partir d'un trombone (attention au diamètre du fil) ça va très bien.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>