Question du "débutant" en Commodore A/Rekord C que je suis... le fait d'avoir une console centrale ou un simple entourage de levier de vitesse dépend de quoi? Année? Niveau de finition?
La pièce de la première photo était utilisée pour Commodore et toutes les versions Rekord à levier de vitesse au plancher nr. de série 4 290 989, et depuis nr. de série 4 290 990 uniquement dans les Rekord version 'Standard'.
La pièce de la deuxième photo était utilisée pour Commodore et les Rekord version Luxe depuis nr. de série 4 290 990.
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Les Kadett B avait seulement une console si la boîte avait un levier court.
Ce levier court ne faisait pas partie de l'équipement 'Luxe' et était aussi disponible sur les versions de base, seul les Olympia A et les coupé Rallye avaient ça standard.
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Sous le volant (type 2CV) ou entre les deux sièges (modèles à partir de 1970)
Fanch
Oui, c'est pour ça que j'ai donné le numéro de série. Aussi les versions avec une banquette à l'avant avaient le frein à main dessous le tableau de bord et bien-sure le levier de vitesse à la colonne de direction.
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