Eric M a écrit : ↑mer. 23 déc., 2015 20:51C'est ouvert à tous les opelistes. On demande juste que les spectateurs garent leur auto personnelle sur le parking avant l'entrée du circuit. Ceci afin de laisser la place aux participants et leur assistanceÂ

Manta Resurrection a écrit : ↑jeu. 24 déc., 2015 00:06Tu peux même venir avec la Mini si ça te chante, Nico. Les Opelistes ne sont pas sectaires...enfin, pas tous...

Eric M oui je me doute bien et c'est a fait normal. Je suis un peu habitué aux journées circuit. Je pose la question car des fois circuit réservé et privé meme aux spectateur ou derrière le grillage lol!
Manta résurrection, j ai pas dis ca mdr! Aux contraires et je vois que les p'tits nouveaux sont bien accueilli chez Opel. C'est pas partout pareil! Et ca ca me plait bien, (comme cette bonne matinée dominicale le mois dernier).
Du bonheur, alors si j oublie pas et est disponible, on passera en famille vous voir. soit en old mini ou en "récente" (mais le meilleurs serait en Kadett, :'(, ca sera certainement pour 2017 ca)