je m'appelle pierre, je suis artisant dans la restauration ancetre, construction metalique et moulage composite.
j'ai eu pas mal de kadett E gsi 16v, il m'en reste "2", une caisse vide a remonter en rallye et une entiere qui doit etre rafraichie car je l'avoue, j'ai eu autre chose entre temps.
j'ai roulé en rallye en kadett grA pendant 4 ans et en 2008 une grave sortie de route m'a arreté.
j'ai acheté un chassis de Caterham pour y monter mon 20xe grA 220cv, et je bosse encore dessus a ce jour.
j'ai eu un passage subaru 350cv pendant 2 ans, en loisir circuit etc.
mais, ce qui m'amene ici, c'est ce que j'ai sauvé il y a 5 ans, une rekord C coach 1700, en primer depuis 10ans maintenant.
cela fait un moment que je rassemble mes idees et des pieces pour mon projet.
rekord C , 1972
moteur C20LET avec gros collecteur et gros turbo
boite getrag (manque la cloche qui va bien)
pont 3.89 avec autobloc (ou autre chose)
frein ar a disque de kadett E gsi 16v et etrier (deja fini les modif)
arceau type muscle car
direction assistee.
jante tole golf G60 6"devant et 8" derriere, 195/65/15 et 215/60/15 derriere
2 baquets, harnais, gros compte tour, mano partout et panneaux alu
blanc brillant, capot avec insert noir, calandre a phares ronds et bandeau av et ar noir.
voila mon inspiration, mais par contre, je n'aime pas cette mode de jante enorme, je prefere un peu un look ancien nascar avec pneu plutot balon
