Alors la voila !
C'est bien une série Diamant avec les équipements qui vont avec.
(J'ai la meme en GL mais uprgradé en serie Diamant et en poel à fioul 2.3 td)
La liste n'est pas exhaustive mais elle doit avoir la colonne de direction réglable, la console centrale avec accoudoir,les beaux seuils de porte avec une finition alu au milieu, les aumonieres à l'arriere des sieges conducteur et passager,le pommeau cuir avec son souflet de bonne qualité épais comme le souflet du frein à main normalement ils ne s'effrite pas de peur ! le volant 4 branches spécifique en cuir.
Ton modèle a toutes les options possible sellerie cuir avec les appuies tetes arrieres ,les glaces electriques arrieres, clim recyclage de l'air système electrique et pneumatique, et bien sur sieges chauffants,ordinateur de bord etc ...
Tu devrais avoir les amortisseur arrieres pneumatiques il y a une petite valve à droite dans le coffre la pression doit etre de 0,8 à 5 bar max.
Il y a aussi des version avec reglages electronique (je sais pas pour la tienne?)
Le seul soucis c'est que des amortos de 92 souvent ne tiennent plus la pression... (430 euros la paire au mieux chez Oscaro) c'est pas moins cher en Allemagne ce sont des Monroe ça coute le double d'origine !
J'ai essayé de refaire les miens et meme telephoné au service technique de Monroe ils ne veulent pas les refaire et ne vendent pas les caoutchouc seul ! Pffff
Je ne sais pas si tu as le regulateur de vitesse ?
Perso j'en mets un il existe un set de conversion chez vdo pour avoir un cable qui donne des infos electrique via un syteme sur le cable par effet hall
J'espere pour toi qu'elle est saine car elles ont tendance à rouillé de "peur" malheureusement
c'est ça leurs probleme je trouve à ces Omega ...