bon, ils vont remonter l'injection ... donc ça avance
moi toujours difficile de mon côté sentimentalement, être amputé du rôle de père que j'ai attendu toute ma vie me blesse plus que le fait qu'elle m'ait trompé, les enfants pour moi c'est sacré !
c'est vrai au moins j'ai un boulot qui me plaît, bonne ambiance, ça casse déjà moins le moral que si j'aimais pas mon travail ! et puis j'ai les passions, la photo, la manta et puis des amis, niveau famille il ne me reste plus que ma mère
c'est dur, j'ai un point au coeur à chaque fois que je respire, mais bon je relativise j'ai des enfants en bonne santé, un métier, une maison mais savoir que tous les jours je n'aurais plus le "au revoir" à de mes filles à la fenêtre lorsque je pars bosser ou quand elles me cours dans les bras lorsque je rentre le soir ... ça me fait chialer
ne plus les voir tous les jours, ça me rend malade, je voulais tant être père, les aider au devoir le soir, aller voir dans leur coin de jardin s'il y a des tomates mûres ou cueillir quelques framboises, les amener au sport, ou plus tard chez leur copine, leur petit copain ou en boîte et aller les rechercher, les soigner quand elles sont malades, aller les consoler en pleine nuit quand elles font un cauchemar, faire une sortie improvisée en semaine un resto ou un ciné ...
qu'est-ce que c'est 1 week-end tous les 15 jours et la moitié des vacances ! tout ça ça a détruit l'homme que j'étais, je n'ai plus envie d'aimer une femme, je suis tellement déçu et dégoûté !
il n'y a plus que mes filles qui comptent, je vous mets une petite photo de chacune, comment peut-on trahir ses enfants, sa famille, son mari ?!!!
Angeline mon ange de mousse !

Mathilde à ses 3 ans