manta A 1900 sr

Schéma, Allumage, Injection ...
poupey

Message par poupey »

il dois s'agir de l'expert automobile numero 76 d'avril 1972
Et en effet dans ce bouquin il y a bien 2 schema electrique
Quentin.
syt69

Message par syt69 »

C'est bien celle là poupey .
Après avoir détaillé mon faisceau électrique , j'ai bien ce que tu m'a dit wim 1 fil blanc en 1,5 qui part du relais et un fil blanc en 0,75 qui arrive au phare....donc j'avais bien le montage avec les H1 mais comme tout a été piqué quand elle était à la casse ...je me suis basé sur le schéma de la revue technique.
Donc petit changement de programme , je passe sur le branchement des bilux et si je trouve que je n'y vois pas assez je passerai sur le branchement du schéma en relayant les deux lampes supplémentaires.
wim bos

Message par wim bos »

syt, le mystère auprès des lampes halogène me semble résolu, grâce à un site russe j'ai pu télécharger le manuel d'atelier Ascona / Manta A.

La, j'ai trouvé les même références que tu avais données (17 08 025 et 17 08 027) il s'agit des kits de conversion de 'bilux' en 'H1'.

Regardes;
Image

Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
tonton dudule

Message par tonton dudule »

:bravo: :bravo: :bravo: :10:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
syt69

Message par syt69 »

Merci wim , heureusement qu'on t'a sur ce forum...je n'aurai jamais eu l'idée d'aller chercher un site russe pour dépanner une allemande... :clap:
wim bos

Message par wim bos »

syt69 a écrit : ven. 15 janv., 2016 22:54je n'aurai jamais eu l'idée d'aller chercher un site russe pour dépanner une allemande en France:

Je ne suis pas aller chercher en Russie, mais en tapant "Werkstatthandbuch Opel Manta A" je suis tombé la dessus.
le site http://www.manta.decals.ru/down.htm mot de passe: manta.decals.ru
Il faut dire que les russes publient beaucoup de documentation officiel d'Opel (et autres marques).
Dernière modification par wim bos le sam. 16 janv., 2016 09:40, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre