100% Opel 2016

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
mpc

Message par mpc »

salut j'ai secoué les gars de l'autre coté du blitz pour le moment
vous devriez recevoir les engagement de :

damien astra g opc atmo
seb corsa b atmo
rapha caterham hpc
jean manta b mpc
d'autres a suivre
Eric M

Message par Eric M »

:jap:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Jay

Message par Jay »

Les premiers inscrit :

Bidougsi > Manta BPhilippe H. + Guillaume H. > Omega ADavid H. + Julien P. > Omega AToy's Kad + VectraFan > Kadett EAscoboy + Mathieu B. > Ascona CSpeedy du 13 > Manta B Papy GTE > Kadett CShadowtoo > Ascona CPepelthomas > Manta BDaniel'GSI + Philippe M. > Kadett EMPC > Manta BGsiTurbo16 > Omega B ou Corsa ADamien F + Alexandre M > ??Babyblitz + Nükoblitz > Kadett D
Dernière modification par Jay le lun. 25 janv., 2016 16:10, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
mpc

Message par mpc »

le miens est parti celui de mon frere part ce week end les autres vont suivres juste un soucis avec la caterham elle fait 102DB :sic: donc ont cherche une solution :ref: :oui:
Eric M

Message par Eric M »

Tu fais bien de rappeler ce "détail" très important.
Prenez garde à cette limite de 95 décibel imposée par le circuit.
Les contrôles sont systématiques et effectués par un responsable du circuit avant l'accès à la piste. Ce ne sont pas des paroles en l'air, il y a déjà eu des exclus...
Dernière modification par Eric M le jeu. 21 janv., 2016 07:34, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Greggy

Message par Greggy »

mpc a écrit : mer. 20 janv., 2016 19:13le miens est parti celui de mon frere part ce week end les autres vont suivres juste un soucis avec la caterham elle fait 102DB  :sic: donc ont cherche une solution  :ref:  :oui:

Renseigne toi aussi au niveau du circuit...
ya une "loie" qui est passé en 2015, concernant les véhicules de moins de 800kg + les véhicules roue apparentes...

Certains circuit impose des sessions pour ne pas mélanger les berines et les Cathéram ou autre caisses du genre. :non:

lisez cela :
http://www.super-trackday.com/actualites/l...-trackdays.html

renseignez-vous pour savoir ce que fait le circuit ou pas. Certain accpete tout en même temps (Clastres, Lurcy et d'autres), et d'autre non... (le mans etc...).
Ca a fait couler beaucoup d'encre cette année dans le monde des trackday. :sic:

Sinon pour le bruit ta la solution DB-killer. ;)
Bon tu perd en perf... mais tu roules :bien:

Beaucoup d'anciennes... c'est cool ça...
Si seulement on pouvait en avoir à Lurcy en mai... :ange:
Dernière modification par Greggy le lun. 25 janv., 2016 16:28, modifié 1 fois.
Calibra C20XE 1993 - Full Stock => Collection
Corsa C Z18xe GSI 2001 - TrackDay
Insignia 2L CDTI 195ch Opc Line
mpc

Message par mpc »

salut mon frère ne viendra pas avec la cat le db kiler est une source de casse moteur d'après lui et il ne veut pas prendre ce risque l'année prochaine :oui:
mpc

Message par mpc »

bon ca bouge pas beaucoup cette année
aller ont se motive envoyez vos engagement
une super journée en perspective avec pour une fois du beau temps :oui:
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Il y croit :muah:

Naïf le Jeannot :perplexe:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mpc

Message par mpc »

bah oui quand tu vois le mal que ce donne les organisateurs c'est dommage après (souvent les memes) certains vont chouinner si l'année prochaine il n'y a pas de 100%
c'est toujours pareil tout les ans tu entend a la fin quand ont mets les photos
ohhhh c'est trop bien vous avez du vous ammusez
bah oui biensur qu'ont s'est ammusé t'avais qu'a venir je ne parle pas de ceux qui ont une vrai raison ou encore travail ou sont a 500km eux ont une vrai excuse
bref j'espère juste qu'on aura assez d'engagement vivement le 28 :oui:
Répondre