Les silentblocs en PU seraient de la merde

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
chichi
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Message par chichi »

Je crois qu'au montage il ne faut pas mettre n'importe quelle graisse car ça les détériore . C'est pour ça qu'il y en a qui en fournissent a la commande . J'en ai mis sur ma corsa B de piste il y a un peut plus d'un an, je les avait achetés chez motorsport tools et ils n'ont pas bougé . Je viens d'en recommander chez strongflex je verrai ce que ça dit .
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MANTAO
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Message par MANTAO »

La caisse tremble de partout et surtout la direction! :sic:
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:jap: Merci
THIERRY
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Il y a effectivement des rumeurs autour des SB PU. De mon pont de vue s'ils sont montés correctement ils font le boulot. Après oui, si on monte un SB rigide au niveau du nez de pont et qu'on n'empêche pas le pont de bouger, ca parait logique qu'il casse. Le souple avec le souple, le rigide avec le rigide. C'est comme les mec qui montent des caisses bien rigides, des suspensions bien fermes et qui roulent avec 1.5b de pression dans leurs pneus sous pretexte qu'a l'epoque c'est ce qu'on faisait. Ils brûlent leurs pneus en 30/40km. Une bonne prépa est une prépa homogène, cohérente. Pas l'assemblage de pièces coûteuses et disparates.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
kadettiste
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Message par kadettiste »

salut tous le monde j'ai changer également mon donuts sur ma kadett b il a a peine 8000km il est déjà mort pourtant javais mis un origine vous avez le même problème ?? es-qu’il y aurait une meilleure qualité du moin en kilomètre???? :?: :?: :?:
faire les choses bien du premier coup évite d'y revenir dessus 15 fois
kadettiste
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Message par kadettiste »

:hm: personne ??
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mantaluke
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Message par mantaluke »

tu as probablement une refabrication qui n'utilise pas les matériaux d'origine.
La caoutchoucs de synthèse de type polyuréthane sont faciles à mouler, mais n'ont pas forcément les propriétés d'élasticité et de résistance requises dans un cas comme le donut, où il faut une grande souplesse.

Où alors ton arbre est sous contrainte:

*axialement : problème de longueur d'arbre ou de positionnement du palier avec le donut

*radialement : problèmes d'équilibrage, qui peut provenir (entre autres) d'un arbre qui n'est plus rectiligne, donc qui engendre un faux rond.

est ce que tu as modifié quelque chose sur ta ligne d'arbre de transmission?
Dernière modification par mantaluke le ven. 05 févr., 2016 13:21, modifié 1 fois.
kadettiste
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Message par kadettiste »

Absolument rien la voiture est 100% d'origine, d'accord est comment est-ce que je peux le contrôler?
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