avancement des travaux:
cette semaine mon carrossier est passé. La bonne nouvelle est qu'il va me reprendre les longerons. La moins bonne c'est que ça sera pas avant fin Mars.
Je me console en me disant qu'elle va être réparé. Donc, je peux démarrer le reste.
ce que j'ai fait dans la semaine:
-nettoyage, brossage et peinture antirouille du pont avant

- fabrication de support pour le moteur.

je vous rassure la sangle c'est pour éviter aux supports du moteur de trop travailler en torsion. Le principe: une cornière de 30mm coupé à 10 cm avec un perçage de 8mm pour passer un boulon. Deux pattes de 40 cm de la même cornière et une traverse pour solidifier le tout. Même chose de l'autre côté et le tour est joué. Pas de risque de me faire tomber le moteur sur mes pieds quand je dévisse quelque chose.
- pompe à eau: pas mal de tartre dans les durites et sur la pompe. Le calorstat n'y est plus.

Je vais tenter de la détartrer car elle n'a aucun jeu et la roue n'est pas corrodée
Côté moteur c'est pas trop mal

- côté distribution, ça m'a l'air en bon état. y a t'il une côte maxi pour le tendeur?

Commande passé chez www.krause-rennsporttechnik.de pour refaire les joints, joints spi, support moteur...