Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci pour ce tuto très bien détaillé !
Il devrait y avoir une section "tutoriels" pour chaque modèle opel recensé sur ce forum, ce serait très utile pour tout le monde

edit : section dont les posts ne s'y retrouveraient qu'après approbation d'un modérateur du forum... pour éviter une pollution de posts à peu près justes ou à côté de la plaque.
bonjour
oui mais là , tu enléverais la dynamique,le forum à mon sens et là pour partager des idées, des connaissances, du vécu aussi, et automatiquement on ne peux pas étre toujours sur la même longueur d'ondes , si tu commence à fliquer tous les propos

c'est de l'écris ok , mais quand tu parle avec un mec ,avant qu'il parle tu ne peux pas savoir s'il vas étre à coté de la plaque , le dialogue fait que l'on avance.
A+