Lundi je n'étais pas présent sur le forum... vous n'aviez pas remarquer ?... bon, tant pis.
En fait j'ai été chercher pour mon ami Denis cette superbe Ascona.
Je n'ai pas fais beaucoup de photos car je n'ai pas le talent de Gillou, et surtout je n'ai pas le reflex
Les 1500 bornes du périple se sont plutôt bien dérouler malgré la neige sur les 2/3 du trajet. Et puis quand on voit se qu'on traine derrière, les efforts sont plus faciles à digérer.
Assez de blabla, voici la bête :

L'arrivée de Tooffy, que je remercie (surtout Denis) pour sa gentillesse et le sérieux travail de reconnaissance du véhicule qui nous a permis de faire le déplacement sans risque.

L'attelage :

1 h 30 de formalité douanière

Arrivée à bon port, après 18 heures d'aventure montre en main...

Une très belle auto que j'essaierai de vous présenter plus en détail prochainement.
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>