Probleme injection le-jetronic
SAlut, Voici les nouvelles de cet apres midi, J'ai remis les injecteurs gris... Et puis broum quart de tour! pendant trente secondes. J'ai donc changes les quatres injecteurs gris par d'autres injecteurs gris, et la je ne sais pas commment ni pourquoi re-quart de tour pendant cinq bonnes minutes, bonnes montee en regime petit cliqueti a la decelaration, donc je me dit que mes injecteurs etaient mort et que j'ai resolu le probleme. Malgre que mes autres autos ont le meme type d'injections et ont des injecteurs jaunes avec le meme boitier...
. Mais ma joie fut de courte duree, elle a commence a bafouiller puis a s'arreter
. J'ai de suite demonte les bougies et vu qu'elles etaient seches, elles sont tres noires et deux sont charbonneuses comme de la suie dessus
. Mon allumages va bien, je verifier avec ces memes bougies.A mon avis demain je lui greffe deux weber de 45
Avant tout, je suis content pour toi que ton moteur tourne correctement.
Les pensées d'Omega87 sont tout à fait logiques mais il faut juste penser à ça,
.
Ton moteur s'arrêtait quand il devenait chaud, là c'était une mauvaise information vers le calculateur.
Dans ton cas je mettrai tout à l'origine, comme ça tu as un système correct.
Quel est le numéro Bosch de ces injecteurs gris ?
Les pensées d'Omega87 sont tout à fait logiques mais il faut juste penser à ça,
Ton moteur s'arrêtait quand il devenait chaud, là c'était une mauvaise information vers le calculateur.
Dans ton cas je mettrai tout à l'origine, comme ça tu as un système correct.
Quel est le numéro Bosch de ces injecteurs gris ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Si tu as un calculateur de LE, injecteurs jaunes.
Sinon faut monter les résistances avec les gris.
De toute façon le LE est plus 'moderne'...
Ta sonde est peut être encore bonne, mais associé avec le bon type d'injection.
Il y a 2 types, c'est pour cela qu'il faut la réf pour s'assurer.
En fait une des 2 est une sonde double qui donne 2 infos pour les 2 calculateurs injection et ralenti.
Sinon faut monter les résistances avec les gris.
De toute façon le LE est plus 'moderne'...
Ta sonde est peut être encore bonne, mais associé avec le bon type d'injection.
Il y a 2 types, c'est pour cela qu'il faut la réf pour s'assurer.
En fait une des 2 est une sonde double qui donne 2 infos pour les 2 calculateurs injection et ralenti.
Dernière modification par Omega87 le dim. 28 févr., 2016 11:14, modifié 1 fois.
injecteurs jaunes pour LE 0280 150 205 résistance 16.2 ohms
injecteurs gris pour L 0280 150 105 résistance 2,4 ohms --> on ne peut pas les interchanger
les autres injecteurs gris pour motronic sur 2.4E par exemple, réf : 0280 150 747 résistance de 15.9 ohms pourraient se monter à la place des jaunes, mais ils faut alors adapter la rampe d'essence en alu car ils sont directement montés dessus avec un joint torique sans le petit bout de tuyau caoutchouc comme en jetronic.
Dernière modification par mantaluke le dim. 28 févr., 2016 11:40, modifié 1 fois.
Puisse que vous etes dessus, je me permet, es-ce que les injecteurs jaune d'omega 2,4l sont les mêmes que ceux de Manta GSI 2,0E en LE-Jetronic(les jaunes donc) et interchangeable ???
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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alro14@hotmail.fr
Les moteurs 20E ont des jaunes avec nr. Bosch 0 280 150 205.
D'après moi, l'Omega / Frontera 2.4 ont des gris avec nr. Bosch 0 280 150 747 qui sont différents au niveau de connexion / montage.
D'après moi, l'Omega / Frontera 2.4 ont des gris avec nr. Bosch 0 280 150 747 qui sont différents au niveau de connexion / montage.
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La kadett tourne toujours, et meme tres bien. Voici les numero de mes injecteurs ainsi que leurs resistances. les gris, 1280150105 avec une resistance de 13 ohms et les jaunes 1280150206 avec une resistance de 26 ohms. Tous le reste est apperement conforme au tableau que Wim m'a fourni, mais je n'ai pas encore tous controle. A bientot