Bon passons à autre chose,un copain opeliste avait sous le coude une commodore B GS de 72 sans moteur ni boite mais SAINE.J'ai décidé de lui acheter plutôt que d'engloutir des fortunes dans la mienne.
Vraiment une bonne base,des pocs mais tres peu de corosion malgré 5 années passées dehors chez l'avant dernier propriétaire,quel dommage elle devait etre nickel avant cet outrage,il a pris le moteur boite et laissé la caisse dehors.
Vu qu'elle avait du etre bichonnée avant elle a quand meme bien résisté la pauvre mais il était temps...
Voilà la bete à son arrivée chez mon copain ou elle est toujours.

Accrochée sur la face avant par un camion benne pendant son immobilisation,c'est le plus gros poc on le voit bien sur cette photo

A l'interieur rien a dire,tableau de bord pas fendu,ciel de toit et panneaux de portes parfaits,juste le velours des sieges un peu passé

L'auto est toujours chez mon copain,d'un commun accord on a décidé qu'il m'y monterait une mécanique et qu'il me ferait une grosse révision car avec moi ça prendrait une éternité et ce serait moins bien fait.