Mais ça donne vraiment envie de venir partager cette journée avec vous au volant d'une Opel ou meme en touriste.

Manta Resurrection a écrit : ↑mar. 01 mars, 2016 10:37T'inquiète, Jean, je connais la Chevette.
J'ai quand même plus de 50 ans. J'en ai donc croisé quelques unes pendant les vacances d'été, à l'époque où les Anglais venaient en famille un peu partout en France. Maintenant, ils sont tous propriétaires dans le Lubéron
oui je m'en doutai mais c'est pour ceux qui ne connaissent pas le modèle
pour les infos, je note!
Daniel's gsi a écrit : ↑mar. 01 mars, 2016 10:37Bonjour
Pour les têtes à queues c'est du a mon manque d'expérience maintenant la conduite trop trop "hard" c'est mon frère qui s'est trop emballer , heureusement rien de grave ,
Je m'excuse a sa place et déplore cette situation , il a du mal à comprendre que c'est pas la guerre mais cette journée etait destiner à trois groupe :
Les anciennes cool
Les Oméga Drift
Le Blitz Gsi
Du moins c'est comme ça que je voit la journee 100% Opel Écuyers
Pour ma part j'ai participe à l'organisation avec Thomas Pepel pendant une session ce qui montre mon intérêt et j'espère etre la l'année prochaine ...
Encore une fois : Toutes mes excuse pour son comportementÂ
SHADOWTOO a écrit : ↑dim. 28 févr., 2016 20:50Bon encore une de super. Excellente journée avec soleil ambiance tout nickel. On se serait au cru au Club Med de l'automobile.
Merci à tout ceux avec qui j'ai échangé, merci à Dom pour ses conseils, ainsi qu'à Pascal. Promis je nettoie l'intérieur du circuit de refroidissement pour retirer toutes les cochonneries. Toujours pas de chauffage, et ça pèle grave. Obligé de se battre avec le volant pour se réchauffer.
Merci également à Étienne de m'avoir laissé le volant de son bolide.
ça ma permis de tester
1) la direction directe (sans assistance)
2) la boite courte
3) l'autobloquant
Et un petit supplément, rétrograder 5-2 au-lieu de 5-3.
Hé bien cela donne un très bon mouvement du train arrière, et permet de regarder droit dans les yeux ceux qui vous suivent.
Et là ils font moins les malins.![]()
Sinon Eric (Manta Résurrection), merci à toi pour l’accueil avec les pains au chocolat, pour ton chauffeur d'un instant (Seb), il te reste à découvrir ce qu'il m'a fait cette année.
Ce n'est pas la voiture qui a fait un 360, mais la caméra.Merci à Jay et Eric, ainsi qu'aux jeunes assistant(e)s administratif, pour leur dévouement et le professionnalisme.Â