Besoin d aide

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Ricopel38

Message par Ricopel38 »

Trou à l accélération besoin d aide je pense au carbu c est un varajet 2 avis partager sur celui ci ou autres problème si quelqu'un peut m aider :merci: sinon merci à toi
SHADOWTOO pour le rétrécissement de la photo je suis encore un peu en galère avec ça :bien:
wim bos

Message par wim bos »

Peux tu développer ton problème un peu plus ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ricopel38

Message par Ricopel38 »

Je t explique si l auto reste dans les tours pas de problème particulier mais à bas régime si j accélère franchement trou à l'accélération puis sa repart mais ça reste
très chiant :grrr:
Voilà j espère que tu m as un peu mieux saisi l affaire en te remerciant
Si des fois tu peux m aider
wim bos

Message par wim bos »

Avant de 'des-oser' ton carburateur, est ce que le moment d'allumage est correct ?
Le problème que tu décris corresponds bien à un allumage tardif, mais ce n'est pas sure.

A+ alors.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ricopel38

Message par Ricopel38 »

Ôk bien écoute je vais suivre tes conseils je vais attaquer par l allumage en te remerciant d avance
:bien: bonne journée à toi
Répondre