Je n'ai pas encore reçu le dossier mais le ROCS pourra vous fournir quelques billets à tarif réduits. Ceux qui souhaiteraient en bénéficier doivent me faire parvenir par courrier le paiement et une enveloppe affranchie à leur adresse afin de les recevoir chez eux. Nous ne vendrons pas de billet sur place.
Prix du billet tarif réduit = 9,00€ au lieu de 12,00 tarif normal.
A réclamer(*) à :
Rétr'Opel Club du Sud. Villa Erilene. Le Chardonneret. 83790 Pignans
Au plaisir de vous y retrouver.
(*) - chèque bancaire à l'ordre du ROCS (9,00€ x nb billets) - 1 enveloppe affranchie à votre adresse pour le retour.
Dernière modification par Eric M le mar. 23 févr., 2016 19:14, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑mar. 23 févr., 2016 18:36 Le ROCS pourra vous fournir quelques billets à tarif réduits. Ceux qui souhaiteraient en bénéficier doivent me faire parvenir par courrier le paiement et une enveloppe affranchie à leur adresse afin de les recevoir chez eux. Nous ne vendrons pas de billet sur place.
Prix du billet tarif réduit = 9,00€ au lieu de 12,00 tarif normal.
A réclamer(*) à : Rétr'Opel Club du Sud. Villa Erilene. Le Chardonneret. 83790 Pignans
(*) - chèque bancaire à l'ordre du ROCS (9,00€ x nb billets) - 1 enveloppe affranchie à votre adresse pour le retour.
Je n'ai eu que très peu de demandes. Je rappelle que d'avoir ces billets en poche, outre le fait d'économiser 3€/place, permet en plus de ne pas prendre l'interminable file d'attente pour l'accès à cet incontournable salon...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑jeu. 17 mars, 2016 07:03Je n'ai eu que très peu de demandes. Je rappelle que d'avoir ces billets en poche, outre le fait d'économiser 3€/place, permet en plus de ne pas prendre l'interminable file d'attente pour l'accès à cet incontournable salon...
En R.P, il arrive fréquemment que les gens munis de billets "coupe-file" soient 10 fois plus nombreux que ceux sans billets...du coup, on met 1 minute à acheter son billet alors que les "malins" attendent 20 mn pour pouvoir entrer! Cherchez l'erreur!