Bonjour à tous Voilà je doit changer mon maître cylindre de frein sur ma kadett b, et j'en trouve mais à plus de 150€, y a t-il des modèles compatible car je vois des maître cylindre identique pour moi chère, sur quel modèle d'autres voiture ce sont les mêmes maître cylindre? ?
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Bonjour,si c est pour garder le meme modele tu peux me l envoyer par poste,je te le fait reparer et te le depose pres de Beauvais le we de Pentecote.Bien a toi Marc adr mail commo2800@gmail.com
kadettiste a écrit : ↑jeu. 07 avr., 2016 03:31Bonjour à tous Voilà je doit changer mon maître cylindre de frein sur ma kadett b, et j'en trouve mais à plus de 150€, y a t-il des modèles compatible car je vois des maître cylindre identique pour moi chère, sur quel modèle d'autres voiture ce sont les mêmes maître cylindre? ?
Il y a plusieurs type de maître cylindre pour Kadett B. Important est de savoir quel système de freinage tu as sur les roues AV, tambours ou disque. Aussi le diamètre des pistons, c'est marqué dans la fonderie du cylindre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Si tu veux monter un autre moteur (1200S ou CIH) des freins à disques et mastervac s'imposent. Donc avant d'investir dans un nouveau maître cylindre mieux de décider ce que tu vas faire au niveau de motorisation.
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je vais y mettre un 1200S dans peut de temps dedans mais je ne connais pas les modif a effectuer pour passer en frein a disque donc jaimerais au moin mettre un mastervac
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Bonjour Wim,pour le 12 S qui ne veux pas tourner, Julien a juste changer les joints moteurs,bougies,il a pris les compressions ce matin 6,5 sur 2 cyl et 3,5 sur les 2 autres,pour ma part hier je lui ai remis son distributeur correctement et regler avec la lampe stroboscopique,apres midi je lui change vis condensateur mais hier avec les vieilles pieces il y avait de l etincelle aux bougies ainsi que de l essence et pourtant pas d explosions aux cylindres,apres midi je vais controler les 2 pignons de la distribution et voir le reglage des soupapes,tu verrais une autre cause ? Merci MARC
6,5 et 3,5 ce n'est vraiment pas beaucoup. Les mesures ont été faites avec les gazs ouverts en grand ? Sinon oui, peut -être un réglage des culbu. Si les mesures sont idem il y a un probleme d'étancheité de segments...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>