pompe à eau

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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tooffy
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Message par tooffy »

wim bos a écrit : lun. 11 avr., 2016 09:39Ces sont les 'nouvelles' pompes qui demandent un autre type de durite inférieur.

Ça pouvait faire l'affaire, par-contre tarauder est mieux que coller, mais avant de faire quelque chose il faut avoir le contacteur.




par "coller" je voulais dire "mettre".

de memoire j'ai pas une pompe de manta A, mais de kadett (justement les manta ont pas besoin de cette sortie sur le pompe, car le té est dans la durite.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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wim bos
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Message par wim bos »

La Kadett et L'Ascona/Manta on t le même système de refroidissement, les composants sont les mêmes.

Les durites inférieures avec le 'T' sont là depuis la Kadett A et donc une pompe à eau avec une seule entrée simple.
C'est juste depuis "quelque temps" qu'on voit des pompes avec une entrée supplémentaire et des durites inférieures sans 'T'.
Je suppose que la ré-fabrication de ces durites était un peu compliqué.

Pour le montage de la sonde; il y a bien des sondes qui se fond monter en travers de la durite.
Certaines anglaises ont ça.
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tooffy
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Message par tooffy »

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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TONGAS50
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Message par TONGAS50 »

merci pour le lien. :bien:
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<span style='color:red'>qu'est ce qu'il reste à faire? et bah y'a plus qu'à finir &#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;</span>
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kadettiste
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Message par kadettiste »

Comme je suis sur la fin de la réfection de moteur effectivement il y a deux type de pompe , manta A kadett B et ascona on les mêmes pompe à eau tu a juste le choix avec ou sans sortie supplémentaire si tu prend une avec sortie supplémentaire tu devrais pouvoir y mettre une durite dans la quel tu y enfoncé bien ta sonde avec 2 collier pour serrer le tout,après tout dépendra du diamètre de ta sonde
faire les choses bien du premier coup évite d'y revenir dessus 15 fois
Pieral
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Message par Pieral »

Je dois justement acheter ma nouvelle pompe à eau très prochainement, je vais doic choisir un modèle avec cette sortue supplémentaire. Quitte à la boucher le temps de faire l'ajout du ventilateur.
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tooffy
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Message par tooffy »

kadettiste a écrit : mar. 12 avr., 2016 03:31Comme je suis sur la fin de la réfection de moteur effectivement il y a deux type de pompe , manta A kadett B et ascona on les mêmes pompe à eau tu a juste le choix avec ou sans sortie supplémentaire si tu prend une avec sortie supplémentaire tu devrais pouvoir y mettre une durite dans la quel tu y enfoncé bien ta sonde avec 2 collier pour serrer le tout,après tout dépendra du diamètre de ta sonde


oui c'est ce que j'ai fais sur la mienne, mais ma sonde était une sonde a capillaire, de forme cylindrique, donc qui va bien pour etre pincée dans un tuyau.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


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