Commodore 2.5E 4 portes de 75
Fort possible, en première ligne les joints queue de soupape, (pour ça ce n'est pas obligatoire de démonter la culasse).
Si ça n'arrête pas il faut chercher dans les segments piston, pour ça il faut démonter tout !
Si ça n'arrête pas il faut chercher dans les segments piston, pour ça il faut démonter tout !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Il y a des joints torique, donc des rondelles en caoutchouc, qui sont montées sur la queue de soupape, ça fait une bosse sur la queue de soupape et comme ça l'huile ne peu plus couler le long la queue de soupape, ces joints bougent donc avec la soupape, c'est l'ancien système.

Le 'nouveau' système est avec des joint spi qui sont montés sur un bossage en haut du guide soupape, ces joints sont donc un avec la culasse et la queue de soupape glisse dans le joint.


Le 'nouveau' système est avec des joint spi qui sont montés sur un bossage en haut du guide soupape, ces joints sont donc un avec la culasse et la queue de soupape glisse dans le joint.

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