Quelqu'un aurait-il la méthode exacte pour le serrage d'une culasse de 1800S OHC ? (valeurs du couple initial, puis valeurs angulaires avec ordre de serrage -en spirale je suppose- )
Par ailleurs, n'ayant jamais acheter de joint de culasse, y a-t-il des marques/points de vente à éviter ? D'autres à préconiser ?
Merci.
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.
Je suis toujours en position, la clef sur la vis. J'ai une petite crampe qui vient quand même. Vraiment personne ne connait ces valeurs ?
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.
alors tu approche les dix boulons au contact tu serre a 2,5 clef dynamométrique bien sur et après tu fait trois passes a 60° en escargot du centre ver l'exterieur
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
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fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.