Pourrais-je savoir s'il est possible d'adapter des feux de golf (anciennes type 1 ou 2) sur une kadett C ? Quelqu'un l'a dejà fait ?
Alors je sais que "TOUT EST POSSIBLE" mais est-ce sans grosses modifs ? J'aurai aimé adapter des feux légèrement fumés et plus "récents" que les miens.
A mon avis,ils sont "légèrement" plus grand (diamètre) que ceux de Kadett,par contre ceux de BMW E30 ( ancienne série 3 des années 80) devraient aller mieux!
MANTAO a écrit : ↑jeu. 12 mai, 2016 05:02A mon avis,ils sont "légèrement" plus grand (diamètre) que ceux de Kadett,par contre ceux de BMW E30 ( ancienne série 3 des années 80) devraient aller mieux!
j'ai des feux de E21 (attention, modèle 2.0 6cyl à 4 feux) sur une manta A, si jamais l'info peut vous être utile.
les E30, j'en ai 2 paires d'avance, MAIS le culot du code a lentille ne passe pas dans les supports tôles de la manta. le code standard a reflecteur se monterait.
edit: en fait j'ai monté ca: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/95...758.htm?ca=10_s Sauf que je l'ai recupéré sur une épave derrière une ferme, quand la pysans a su que c'était pour une autre voiture de la même époque, il a pas voulu que je les lui paye...j'avais donc filé 15 ou 20€ a son gamin pour "sa tirelire".
Dernière modification par tooffy le jeu. 12 mai, 2016 09:12, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
el nino 666 a écrit : ↑jeu. 12 mai, 2016 03:48Pourrais-je savoir s'il est possible d'adapter des feux de golf (anciennes type 1 ou 2) sur une kadett C ?
Là tu parles des phares je suppose.
Tant que le diamètre est le même ça devrait aller sans trop de bricolage, c'est comme tooffy disait: il faut bien regarder le type de fixation du culot.
Les optiques d'une Manta A et BMW E21 6 cyl. sont échangeables, mais celles d'une Passat / Scirocco qui ont le même diamètre demandent un autre type de culot qui ne sont plus disponible chez VAG. Là pour les codes / veilleuse il faut des culots d'une BMW E9 (qui sont cher !).
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Sur la Kadett C limo, j'ai monté des feux de Polo (86C, 80) , ils sont avec une tôle support comprenant les réglages. Très peu de travail pour mettre en place
Dernière modification par alexlabricole le jeu. 12 mai, 2016 15:39, modifié 1 fois.
Bricoleur passionné ~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o~
"L'humilité est le contrepoison de l'orgueil" (Voltaire)