pédale de frein molle
Apparemment il a changé que le maître cylindre.
C'est normal que lorsqu'on a le pied sur la pédale et moteur arrêté la pédale est dure, une fois qu'on démarre le moteur on sent que la pédale descend un petit peu et devient moins dure.
J'exclu le clapet non-retour, tant que le moteur tourne il 'suce' au mastervac et la dépression est bien là, ce clapet est là pour garder de la dépression si le moteur cale.
Je me demande si le diamètre du nouveau maître-cylindre est le même et le réglage de la pédale de frein est bien fait.
C'est normal que lorsqu'on a le pied sur la pédale et moteur arrêté la pédale est dure, une fois qu'on démarre le moteur on sent que la pédale descend un petit peu et devient moins dure.
J'exclu le clapet non-retour, tant que le moteur tourne il 'suce' au mastervac et la dépression est bien là, ce clapet est là pour garder de la dépression si le moteur cale.
Je me demande si le diamètre du nouveau maître-cylindre est le même et le réglage de la pédale de frein est bien fait.
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- SleeperStyle
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Si tout est neuf, correctement monté et que t'es sur de ta purge (ARD/ARG/AVD/AVG) tu devrais effectivement verifier le reglage de la pedale vu que tu l'as modifié en montant ton nouveau MC/Mastervac.
Tu enleves l'axe de liaison pédale/tige de poussée MC, tu l'allonges jusqu'a ce que ca freine tout seul (jusqu'a ce qu'il faille forcer pour remettre l'axe de liaison) et puis tu reviens un peu en arriere pour ajouter de la garde.
Tu enleves l'axe de liaison pédale/tige de poussée MC, tu l'allonges jusqu'a ce que ca freine tout seul (jusqu'a ce qu'il faille forcer pour remettre l'axe de liaison) et puis tu reviens un peu en arriere pour ajouter de la garde.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
T'as vérifier le réglage de la tige qui va à la pédale (longueur)?
Si le piston du MC est un peu différent de celui que tu avais avant,cela va jouer sur la garde à la pédale. (c'est du vécu! )
Si le piston du MC est un peu différent de celui que tu avais avant,cela va jouer sur la garde à la pédale. (c'est du vécu! )

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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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