pédale de frein molle
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SleeperStyle a écrit : ↑jeu. 19 mai, 2016 15:15Si tout est neuf, correctement monté et que t'es sur de ta purge (ARD/ARG/AVD/AVG) tu devrais effectivement verifier le reglage de la pedale vu que tu l'as modifié en montant ton nouveau MC/Mastervac.
Tu enleves l'axe de liaison pédale/tige de poussée MC, tu l'allonges jusqu'a ce que ca freine tout seul (jusqu'a ce qu'il faille forcer pour remettre l'axe de liaison) et puis tu reviens un peu en arriere pour ajouter de la garde.
Bonjour
ce règlage est valable pour tous types de véhicules?
j'ai toujours eu des sensations de pédales molles (restons techniques svp :-) ) avec mes autos qui n'en passent pas moins le CT (euh, les véhicules, pas les sensations)
merci d'av
P-C, Chambre 101, 2 C20XE (1 2RM et 1 4RM) et 2 C20LET
C'est la roue la plus éloignée du maître cylindre qu'on purge en premier, la roue la plus proche du maître cylindre en dernier, donc l'ordre dépend aussi un peu du positionnement de la conduite.
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kikimanta a écrit : ↑ven. 20 mai, 2016 16:41Bon alors j'ai refais le réglage a( la pédale )mais pas beaucoup de changement ,du cout je commande un purgeur automatique a air comprimer ,je pense que se sera mieux que mon vieux bocale et bout de durite merdique, ensuite ont verra bien.et merci de vous intéressé a mon problème.
Perso je n'ai jamais été convaincu ni satisfait des purgeurs auto, c'est bien pour dégrossir la purge mais sans plus....
Rien de tel que la bonne vielle méthode une durite un bocal une personne au volant et l'autre qui purge.
Petite question tu as changé juste le MC ou aussi disques et plaquettes ?
P_Uwineza a écrit : ↑ven. 20 mai, 2016 12:42Bonjour
ce règlage est valable pour tous types de véhicules?
j'ai toujours eu des sensations de pédales molles (restons techniques svp :-) ) avec mes autos qui n'en passent pas moins le CT (euh, les véhicules, pas les sensations)
merci d'av
J' ai déja constaté la même chose sur Manta B: à montage pareil, pédale dure sur l' une et molle sur l' autre


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comme quoi dure ou mole c'est le résultat qui compte








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pédale molle provient souvent de durites "molles". Si elles sont âgées, il ne faut pas hésiter à les changer pour éliminer cette cause possible. Dans tous les PB de freins on les oublie souvent.
Dernière modification par mantaluke le ven. 20 mai, 2016 20:08, modifié 1 fois.
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l'acrobate a écrit : ↑ven. 20 mai, 2016 19:54comme quoi dure ou mole c'est le résultat qui compteÂÂ
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Et dans tous les cas quand elle est molle le résultat n'est pas terrible..
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.


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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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