Ascona B from Belgium
Déjà quelques heures passée sur la bête, je n'ai fait que 5km depuis qu'elle est mienne...
J'ai refait TOUTE l'électricité à neuf, je remonte actuellement le tout, avec dans quelques jours le montage de mon tableau de bord.
Tant que tout était démonté, j'en ai profité, pour ressouder une tôle au niveau du siège conducteur où il y'avait des petits trous et j'avais pas envie de passer au travers.
J'ai trouvé sympa de repeindre l'intérieur de la caisse en noir.

A venir un pont autobloquant ZF 4.75
J'avais prévu deux baquets neufs et homologué mais ça attendra un peu, je suis tombé sur cette occasion et je préfère dans un premier temps avoir une bonne mécanique.
Légèrement déstickée aussi
J'ai refait TOUTE l'électricité à neuf, je remonte actuellement le tout, avec dans quelques jours le montage de mon tableau de bord.
Tant que tout était démonté, j'en ai profité, pour ressouder une tôle au niveau du siège conducteur où il y'avait des petits trous et j'avais pas envie de passer au travers.
J'ai trouvé sympa de repeindre l'intérieur de la caisse en noir.

A venir un pont autobloquant ZF 4.75

J'avais prévu deux baquets neufs et homologué mais ça attendra un peu, je suis tombé sur cette occasion et je préfère dans un premier temps avoir une bonne mécanique.
Légèrement déstickée aussi

Dernière modification par Bouz le lun. 23 mai, 2016 17:13, modifié 1 fois.
Une très belle voiture
mais ce n'est pas la beauté qui compte en rallye.
Tu as eu raison de refaire / corriger l'électricité, en compétition c'est souvent le talon d’Achille
Ou tu en es avec la direction directe ?

Tu as eu raison de refaire / corriger l'électricité, en compétition c'est souvent le talon d’Achille

Ou tu en es avec la direction directe ?
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Encore rien de ce côté là... J'ai un ami qui pense encore avoir une dans son grenier, on verra... Le prochain "gros" Upgrade mécanique serait une boîte courte, j'aimerais déjà voir la différence avec le pont.
Apparement au niveau du frein à main, les tambours fonctionnent très bien, tout a été remis à neuf donc ça restera comme tel dans un premier temps.
Apparement au niveau du frein à main, les tambours fonctionnent très bien, tout a été remis à neuf donc ça restera comme tel dans un premier temps.
Dernière modification par Bouz le lun. 23 mai, 2016 19:00, modifié 1 fois.
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Bouz a écrit : ↑mar. 24 mai, 2016 05:34C'est une occasion révisé par un pro, avec freins à disque complet pour 2200€
Ça doit aller, tu veux vraiment aller pour des freins à disque à l'arrière ?
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