revenons quelques mois en arrière, en Décembre plus exactement, cela fait quelques temps que je me suis mis en tête de trouver une Manta A à restaurer et en discutant avec Ludo, il me fait une proposition que je n'ai pas mis longtemps à accepter

Je lui ai donc racheté cette 1600S de début 71 que j'ai décidé de restaurer en totalité mais la base est tout de même assez saine, le plus gros du travail sera le bac à batterie qui n'existe presque plus à l'heure actuelle, le longeron et plancher conducteur qui sont la continuité du bac à batterie et les bas d'ailes arrières.
La carrosserie aura droit à une belle peinture complète dans sa teinte d'origine(intérieur/extérieur) sauf peut être pour le compartiment moteur mais je n'en suis pas encore là.
Tous les joints de la carrosserie seront remplacés par du neuf et la sellerie sera refaite ou remplacée par une Recaro d'époque

Le moteur restera un CIH mais en boîte 5, je n'en dis pas plus pour le moment

Place à quelques photos:
Le jour de sa sortie "d'hibernation"

L'un de ses plus gros "bobos"

Hormis ça, c'est une très bonne base

J'ai enlevé quasiment tout le goudron isolant des planchers et hormis côté conducteur, RAS

A suivre car j'ai récemment changé de local et d'ici 15 jours, je la rapatrie et je m'y remets de nouveau

Bon dimanche et à bientôt