bon quelque photo de l'injection de mon astra f si ça peut aider il faut une sonde bleu sur le boitier eau
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
j'ai justement vérifié les branchements des 2 calculateurs avec les différents composants et tout est identique au niveau des connections sur les 13 bornes des calculateurs.
Mais il faut utiliser le calculateur 1.8E , car il est prévu pour gérer l'enrichissement avec la seule sonde de température, ce que le calculateur de 2.0 GSI ne peut pas faire.
Les différentes connections sont les mêmes avec les deux faisceaux.
le système de l'IDF, géré par la sonde temporisée est indépendant des fonctions du calculateur, on peut donc les supprimer.
Par contre le 1.8E possède toujours un tiroir d'air additionnel qui fonctionne de manière identique avec les deux calculateurs.
voilà pourquoi je pense que ça peut marcher.
en gros le faisceau de 2.0 est exactement le même que celui de1.8E avec en plus l'IDF et sa sonde dont on n'a plus besoin.
Dernière modification par mantaluke le lun. 30 mai, 2016 19:24, modifié 1 fois.
j'ai les deux boitiers électroniques (kadett d gte et manta gsi ) et il y a davantage de broches sur celui de gte mais les deux prises des faisceaux vont indifféremment sur l'un et l'autre des boitiers.