pédale de frein molle
bien alors le problème ces que mon maitre cylindre est mort ,et pour faire de le pub je l'ai pris sur mister auto au prix 89€ TTC. il refoule dans le bocale quand ont purge.ces un mauvais usinage de la pièce .il me faut le retourner a mais frais pour avoir un remboursement.bien mister auto ,pas près de commandé une pièces dans cet boutique un ATE montage d'origine fabrique en pologne ,merci .
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P_Uwineza a écrit : ↑ven. 20 mai, 2016 12:42Bonjour
ce règlage est valable pour tous types de véhicules?
j'ai toujours eu des sensations de pédales molles (restons techniques svp :-) ) avec mes autos qui n'en passent pas moins le CT (euh, les véhicules, pas les sensations)
merci d'av
Tu changes ton liquide des fois ? Normalement faut le faire tous les an, tous les 2 ans au pire. Peu de gens le font...
Au CT on vérifie l'efficacité du freinage, pas les sensations a la pédale

Fred_54 a écrit : ↑ven. 20 mai, 2016 17:43Perso je n'ai jamais été convaincu ni satisfait des purgeurs auto, c'est bien pour dégrossir la purge mais sans plus....
Rien de tel que la bonne vielle méthode une durite un bocal une personne au volant et l'autre qui purge.
Petite question tu as changé juste le MC ou aussi disques et plaquettes ?
D'ailleurs en F1 ils font toujours comme ça. Grosjean leur fait purger les freins environ 12 fois par WE... Lol
kikimanta a écrit : ↑mer. 01 juin, 2016 13:50Bon après changement du maitre cylindre une bonne purge avec purgeur automatique ,pédale dur a l'arrêt et moteur tournant toujours le même problème pédale mole et des glouglous dans le bocal .je vais essayer sans la dépression sinon ces moi qui va en faire uneÂ
C'est quoi des glouglous dans le bocal ? Des bulles d'air sortent ?
tonton dudule a écrit : ↑mer. 01 juin, 2016 16:52Tes freins arrière sont en quel état
rattrapage manuel ou autoÂÂ
Bonne question ça

Si les garnitures ou les tambours sont trop usées tu peux te retrouver avec trop de course par exemple. Si les excentriques sont dans une position à la con aussi. Sans parler d'une fuite des cylindres de roues.
D'ailleurs quand tu purges t'enleves le frein à main ?
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
salut a tous, bon déjà a l'arrière j'ai des disques avec répartiteur et réglage a molette a l'intérieure.pour la purge le liquide de frein est changer tous les ans donc la dessus je suis bon.Ce n'ai pas des bulles d'air dans le bocal mais le liquide qui glougloute quand je pompe.je vais le refaire avec un système avec pression dans le bocal.et merci de vos avis.
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Je me demande si tu ne retourne pas tes coupelles de piston du maitre cylindre. Même quand c'est neuf il faut y aller mollo dans les premières pressions de pédale, au risque que les coupelles (caoutchouc à levres) se retournent et ne soient plus étanches.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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J'y ai pensé mais ça me semble peu probable quand même.
Peut être que le limiteur foire la purge. Peut être que les étriers arrières qui ne sont pas d'origines sont difficiles a purger de part leur position. Ça savoir
J'ai eu une moto qui avait un étrier arrière de merde, il était inpurgeable en place. Fallait le démonter et le purger a l'envers. Il emprisonnait des bulles d'air.
Peut être que le limiteur foire la purge. Peut être que les étriers arrières qui ne sont pas d'origines sont difficiles a purger de part leur position. Ça savoir

J'ai eu une moto qui avait un étrier arrière de merde, il était inpurgeable en place. Fallait le démonter et le purger a l'envers. Il emprisonnait des bulles d'air.
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 02 juin, 2016 18:16, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
et bien au départ j'ai cru aussi au maitre cylindre qui mérdé ,alors je l'ai changer mais ces le même
problème ,j'ouvre a fond mon répartiteur et commence par les roues arrières et les avant pour finir.je fais la montée historique de BONA dans la nièvre le weehkend du 18/19 juin il faudrait que sa freine un petit peut quand même pour garé l'auto.
problème ,j'ouvre a fond mon répartiteur et commence par les roues arrières et les avant pour finir.je fais la montée historique de BONA dans la nièvre le weehkend du 18/19 juin il faudrait que sa freine un petit peut quand même pour garé l'auto.