


ps:pour les concernées j'ai bien rapatrier vos pièces

arrivé a la maison oups je ne sait pas faire pivote l'image


French a écrit : ↑dim. 05 juin, 2016 14:54
Ne pouvait pas manquer la plus belle création allemande, La Manta.
Beau petit cul.
French a écrit : ↑lun. 06 juin, 2016 09:21...On s'est peut-être croisé...Ce sera pour une prochaine fois.Â
wim bos a écrit : ↑lun. 06 juin, 2016 10:31Â
 Finalement des Opel !
Une question: ici c'est une GT/A en état d'origine (sauf les jantes), d'après moi une vraie française parce que les long-portés sont jaunes.
Mais le rétroviseur n'est pas carré comme chez les autres Opel français de l'époque mais c'est le petit ronde comme utilisé pour les autres marchés.
Est ce que la GT/A française n'avait pas le rétroviseur carré ?Â
Bien-sur, une Manta B n'est pas moche du tout, surtout la partie arrière est bien réussi, mais une GT/E avec une décoration sur les flancs de la SR et un spoiler sur le coffre de chez X non.
Dommage parce que cette voiture à l'air d'être saine et d'origine, mais comme toujours chacun son goût.
bernard Rincheval a écrit : ↑lun. 06 juin, 2016 18:02
Pour ta question les retroviseurs carrés chromés ont apparu sur toute la gamme à partir des modèles 1972 c'est le cas des GTÂ des KADETT B ,MANTA A (les premieres avaient bien les rétros ronds.JAY pourra confirmer sûrement)), ASCONA A , REKORD C, Commodore A