1MM² suffit, le meilleur endroit est direct sur le neiman même, la borne ou est branché un fil noir et qui donne du courant dés que tu mets le contact (tableau de bord "allumé"). Autrement (pour un essai) tu peux le piquer sur un fusible des essuies glace / clignotants / moteur ventilation / feux stop etc.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
bon j ai ataquer le boulot pour pouvoir accéder au neiman c est pas une mince affaire j ai du démonter le volant pour enlever le cache bon j ai donc passer ce fil est je les souder sur une borne d ou par un fil noir ..... bon maintenant pour démonter mon ancien allumeur je mai le repaire volant moteur rond fleche est doit face au repaire ????
Continue à faire de photos détaillées; je dois faire aussi cette modif pour monter un allumage électronique à la place de l'allumage 8V (de mon ex 1600S)
wim bos a écrit : ↑sam. 11 juin, 2016 15:35Tu devrais seulement enlever le cache en bas de la colonne.
j etait obliger Wim car le cache neiman est en 1 seul morceaux mais bon il me fallait de la place pour faire ma soudure pas de soucis Pierre 54 je continue la mission merci de votre soutien