Hello à tous! Ayant quelques soucis electroque avec les bricoles de l'ancien proprio, et voulant tout remetitre en etat je cherche le schéma électrique du démarrage car pour vous expliquer. Le ne íman à été déplacé mais j'ai peur qu'il y ai eu des pertes dans la bataille ! J'ai vu que le fusible y était lié au réchauffeur de carburateur et ça pourrais expliquer pourquoi à froid elle a tant de mal à démarrer!
je regarde demain je doit avoir la rta et je ne suis pas trop loin donc
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
dans tout les cas je te prête la mienne si tu vient la chercher limite Chelles Montfermeil dimanche je vais faire un tour au rencard de Gagny ou un soir si ça urge
Dernière modification par l_acrobate le lun. 13 juin, 2016 20:57, modifié 1 fois.
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
mantaluke a écrit : ↑mar. 14 juin, 2016 19:25oui c'est du kadett E mais les motorisations de la kadett D si retrouvent aussi, même le 1200 OHV
pour le réchauffage carbu, il faut regarder le schéma p.187:
résistance de chauffage R2 ; ligne 341 ; protégée par le fusible F13 de 20 A, alimenté en + APC(fil 15)
mais il y a d'autres éléments protégés par ce fusible: eclairage boite à gants, ampoule témoin de starter, éclairage d'allume cigare etc...
Ramos a écrit : ↑mar. 14 juin, 2016 18:39Merci P_Uwineza par contre ça m'a l'air pour kadett E non ? Ce ne dois pas être le même faisceau?
J'avais trouvé 'çà' sur une référence D mais le peu de vues de l'auto laissent penser à E Cela dit, si les motorisations correspondent, ça devrait le faire
P-C, Chambre 101, 2 C20XE (1 2RM et 1 4RM) et 2 C20LET