alexlabricole a écrit : ↑mar. 14 juin, 2016 18:35Pour essayer, j'opterai pour sortir l'allumeur, tout câbler avec une bougie en direct sur la bobine comme le test précédent. Et au final mettre juste le contact et tourner l'allumeur à la main. Ça te permettra de tester l'ensemble sans user trop la batterie et de plus pouvoir le faire seul.
merci ALEX mai en sortie de bobine normalement c est l allumeur qui vient ce branchez ??? si je fait mon cablage tout comme WIM ma indiquer est pour faire le test je branche la bougie n1 je devrais voir une etincelle si je tourne mon allumeur a la main non ??????
dom.vds a écrit : ↑mer. 15 juin, 2016 13:09A condition de refaire le montage avec le module et le câblage de la première photo.
Après le 25, j'aurai un peu de temps libre, si tu veux, je passe.
Pas de soucis Dom tu c est que tu est le bienvenu on pourra ce refaire un ptie barbecue mais j espère avoir réglé ce soucis il i a pas de raison avec tout les bon conseil des copains je peut que réussir
bon je viens de faire l essai comme indiquer en tournant l allumeur a la main bin j ai pas d étincelle alors j ai du a mon avis griller le module une bonne adresse ou en trouver un ?????