trou a l' acceleration

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
wim bos

Message par wim bos »

Une pompe électrique n'apportera rien :na:

Si le moment d'allumage est bien réglé il faut chercher dans le carburateur, est ce que la pompe de reprise injecte bien ? qu'est ce que tu as comme gicleur de reprise dedans ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

dude a écrit : dim. 19 juin, 2016 17:20
Le trou je l'ai a n'importe quel régime , je ne l'ai pas si j'accelere disons trés trés progressivement , en douceur, sinon ça fait comme un petit décalage d'une petite seconde et la puissance arrive . On ressent un petit accoup a chaque fois , c'est enervant a la fin

Ça correspond à ce que je dis, un problème de richesse. La richesse intervient à tous les régimes. En plus si on part du principe que les gicleurs sont adaptés à ton moteur c'est le plus probable.

Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
dude

Message par dude »

oui , les gicleurs sont adaptés au moteur , je tente un reréglage de la richesse a la prochaine sortie de la voiture et je vous dis-ça . On va bien finir par y arriver .

aucune idée de ce que j'ai dans la pompe de reprise .
merci

Omega87

Message par Omega87 »

et un soucis avec la capsule à dépression, qui est sensé ajouter encore de l'avance au moment où on appuie sur le champignon ?
wim bos

Message par wim bos »

Au contraire ! quand on accélère la dépression chute et le moment d'allumage arrive plus tard.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Omega87

Message par Omega87 »

Cela dépend de où est pris la dépression sur le carburant. Il y a des sorties qui sont en dépression proportionnelles au régime. Si c'est mal repiqué sur le carburant ? (Dépression assistance par exemple)
dude

Message par dude »

Conformément aux suggestions de wim bos j'ai deja tenté de mettre un peu de retard a l'allumage , jusqu'à la limite , le trou etait toujours là , un tout petit peu moins de presque rien .

On verra en l'avançant ou en re-reglant la richesse du carbu a la prochaine sortie .
Répondre