La petite dernière de ma femme
Le numéro 'mystérieux' sur la traverse supérieur de ton radiateur est une identification temporaire de la voiture.
Ces numéros sont donnés pendant la construction de la voiture en France, seulement pendant le montage final à Bochum les voitures recevaient leur numéro de série.
Ces numéros sont donnés pendant la construction de la voiture en France, seulement pendant le montage final à Bochum les voitures recevaient leur numéro de série.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- alexlabricole
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wim bos a écrit : ↑jeu. 23 juin, 2016 07:51Le numéro 'mystérieux' sur la traverse supérieur de ton radiateur est une identification temporaire de la voiture.
Ces numéros sont donnés pendant la construction de la voiture en France, seulement pendant le montage final à Bochum les voitures recevaient leur numéro de série.
Un grand MERCI pour l'info !
Tu as de sacré sources pour avoir des infos aussi précises !
Bricoleur passionné ~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o~
"L'humilité est le contrepoison de l'orgueil" (Voltaire)
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Chez Opel Rüsselsheim il y avait une personne qui s'occupait que des questions comme ça et qui fournissait aussi les certificats d’authentiquement d'une voiture (nr. de série + nr. moteur + couleur + garniture + date de production).
C'était très utile pour eux qui restauraient leurs Opel à l'original.
C'était très utile pour eux qui restauraient leurs Opel à l'original.
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- alexlabricole
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wim bos a écrit : ↑jeu. 23 juin, 2016 11:07Chez Opel Rüsselsheim il y avait une personne qui s'occupait que des questions comme ça et qui fournissait aussi les certificats d’authentiquement d'une voiture (nr. de série + nr. moteur + couleur + garniture + date de production).
C'était très utile pour eux qui restauraient leurs Opel à l'original.
Au bout d'un moment il va falloir que je m'occupe des documents de la GT, comme justement se procurer un certificat de conformité.
Je fouillerai dans le forum, la question sur les contacts et démarches ont du déjà être évoquées.
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- alexlabricole
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C'est magnifique et fait vraiment plaisir de voir cette auto dans de si bonne mains !
A si seulement j'avais un garage comme ça ...comme d'autre ça fait rever
Bonne continuation, mais visiblement ce ne sera pas dutout un probleme pour toi avec l'aide des forumeurs experts ,mine d'or d'infos si utile qui font gagner du temps et le temps c'est l'ennemi de la restauration

A si seulement j'avais un garage comme ça ...comme d'autre ça fait rever

Bonne continuation, mais visiblement ce ne sera pas dutout un probleme pour toi avec l'aide des forumeurs experts ,mine d'or d'infos si utile qui font gagner du temps et le temps c'est l'ennemi de la restauration

Je viens voir encore une fois les photos du début, tu as un intérieur rouge, ça corresponds bien avec le 741 sur ta plaque constructeur.
C'est assez exclusif parce que toutes GT plus récentes avaient un intérieur en noir.
A l'origine un intérieur rouge était seulement disponible en combinaison avec un extérieur gris métallisé mais vu que Brissonneau & Lotz avait des problèmes avec la peinture métallisée ils ont changé en blanc (brilliant weiss 451).
Vu que ta voiture vient d'un état 'froid' l'intérieur peut être en assez bon état.
Ton nr. de série 94 1982405 indique que c'est une 1900 de 1969 / 1970 mais elle n'a pas un moteur "dé-pollué" donc tu dois avoir les 90CV, le nr. de série des GT à moteur dé-pollué (version U.S.) commençaient avec 77 (au lieu de 94)
As tu encore les jantes d'origine ?
C'est assez exclusif parce que toutes GT plus récentes avaient un intérieur en noir.
A l'origine un intérieur rouge était seulement disponible en combinaison avec un extérieur gris métallisé mais vu que Brissonneau & Lotz avait des problèmes avec la peinture métallisée ils ont changé en blanc (brilliant weiss 451).
Vu que ta voiture vient d'un état 'froid' l'intérieur peut être en assez bon état.
Ton nr. de série 94 1982405 indique que c'est une 1900 de 1969 / 1970 mais elle n'a pas un moteur "dé-pollué" donc tu dois avoir les 90CV, le nr. de série des GT à moteur dé-pollué (version U.S.) commençaient avec 77 (au lieu de 94)
As tu encore les jantes d'origine ?
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