Carburateur Weber sur 1200

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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wim bos
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Message par wim bos »

Oui, c'est clair, avec ton ancien carburateur tu avais un avance d'allumage de 0°, mais si tu regardes dans post nr. 8 tu vois qu'avec un carburateur 40DCOE ils donnent 14° d'avance au ralenti.
Dernière modification par wim bos le ven. 01 juil., 2016 09:41, modifié 1 fois.
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mantastik
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Message par mantastik »

oui, je voit ça,
alors il faut que je me pose sérieusement la question de savoir comment régler mon allumage à 14°...
il y a un tuto pour ça j'imagine? quels outillages? c'est complexe?
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wim bos
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Message par wim bos »

Avec une lampe stroboscope à déphasage et une clef 13.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

J'ai voulu faire vite-fait un scann et il est pas génial, mais ça te donnera une idée.
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Ce n'est pas super compliquer, il faut juste faire les choses sans se bousculer.
Bon courage.

THIERRY
mantastik
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Message par mantastik »

Ok merci, ben ça va etre le point de départ de mes nouveaux reglages...
Merci beaucoup pour vos coup de main,
Je vous tiendrai au courant de l'avancement!
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

La petite phrase qui a toute son importance est "je n'ai pas monté les cornets fournit avec...". La quantité d'air rentrée est super importante pour les réglages. En montant des filtres mousse les réglages sont à refaire. Tu ne veux pas essayer avec les cornets juste pour voir s'ils sont bien réglés ? Là a priori tu es trop riche oui. Je vais relire ce que tu dis plus haut pour voir si ça m'inspire que chose :)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
mantastik
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Message par mantastik »

Oui, j'essaierai avec les cornets tu as raison.
En fait je ne suis pas vraiment fan des cornets sans filtration il y a pas mal de cochonneries qui peuvent passer là dedans...

Si je fais le résumé de tout ça, je pense que que je suis un peut riche et que je dois régler mon alumage a 14° avant tout.
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wim bos
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Message par wim bos »

mantastik a écrit : dim. 03 juil., 2016 10:50
Si je fais le résumé de tout ça, je pense que que je suis un peut riche et que je dois régler mon alumage a 14° avant tout.


:oui:

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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Essayes déjà les cornets, par curiosité, pour constater la différence et comprendre un peu mieux ce que tu devras faire. L'avance dépend des tours que tu prends. Rien ne garanti que 14° sera mieux sur ton auto. Pour moi c'est juste quelque chose à essayer et je le ferais plutôt après.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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