Problème allumage ?!

Schéma, Allumage, Injection ...
Zot-K
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Message par Zot-K »

Salut tout le monde !
Je devais prendre ma Manta b aujourd'hui
Mais impossible de la faire tourné..
Elle démarre tourne au ralenti minimum mais
Si j'accélère elle broute pétarade et ne monte pas ds les tours...
J'ai pensé à un problème d'allumage donc bougie neuve,
J'ai vérifier il ya une étincelle à chaque cylindres, la bobine est ok,
le doigt tourne et j'ai nettoyer les connections sur la tête
D'allumeurs deux été oxydé et toujours rien !
Elle tourne très bien le mois dernier
J'ai juste recharger la batterie...
Pour finir j'ai pris mes compression qui sont ok !
Une idée ? La je sèche !
Merci
Dernière modification par Zot-K le dim. 12 juin, 2016 12:45, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Je pense que c'est un problème du carburateur.
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Zot-K
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Message par Zot-K »

J'ai penssé aussi au condenseur ?
Bon ma sorti et foutu donc
Je pensse acheter tête allumeur et condenseur et on verra...
Si c'est le carburateur ça peut être quoi ?
Sachant que je l'ai utiliser et pas de soucis il y a quelques semaine....
Dernière modification par Zot-K le dim. 12 juin, 2016 12:46, modifié 1 fois.
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wim bos
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Message par wim bos »

Tu disais bien que tu as une étincelle aux câbles, donc ça doit être bon, tu peux toujours nettoyer etc. mais ne te lances pas tout de suite dans des achats fort probable inutile.

As tu déjà enlevé le filtre à air ?
C'est quel type de carburateur que tu as ?
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Message par Zot-K »

je n'ai pas enlever le filtre a air,
Pour le carbu je ne sait pas c'est une Manta b sr de 78...
Un solex il me semble mais pas sur...
Dernière modification par Zot-K le dim. 12 juin, 2016 12:55, modifié 1 fois.
Zot-K
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Message par Zot-K »

après le changement de la téte d'allumeur du doigt et du filtre a air elle démarre et fonctionne parfaitement....
par contre je cherche la durite qui part du filtre a air et rejoint le couvre culbuteur, elle c'est coupé en deux, ou je peu trouver ça ? ou alors est ce possible de l'enlever et de mettre un reniflard ?
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Si rien ne c'est passé entre la dernière fois qu'elle a tourné normalement et ce coup ci c'était sûrement juste de l'humidité dans la tête de delco.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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wim bos
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Message par wim bos »

Zot-K a écrit : mer. 29 juin, 2016 07:01
par contre je cherche la durite qui part du filtre a air et rejoint le couvre culbuteur, elle c'est coupé en deux, ou je peu trouver ça ? ou alors est ce possible de l'enlever et de mettre un reniflard ?



Quel moteur ?
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Message par Zot-K »

Citation Écrit le Mercredi 29 Juin 2016 à 10h45
  Si rien ne c'est passé entre la dernière fois qu'elle a tourné normalement et ce coup ci c'était sûrement juste de l'humidité dans la tête de delco.

la tete été bien usée, doc ça ne lui fait pas de mal et puis c'est pas trop chère comme pièce...

Citation Quel moteur ?

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wim bos
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Message par wim bos »

C'est un coude d'env. 180° ?
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