Bonjour tout le monde , Voilà j'ai donc refait tout l'avant de la voiture à neuf y compris train roulant et moteur , j'en ai profité pour passé sur un 1200S , seulement gros problème à l'horizon, une fois avoir fini de tout remonter et suivant les conseils recueillis ici , je me suis aperçu que les carter d'huile de 1100 et 1200S sont différents du coup mon moteur pose en plusieurs endroit sur la traverse avant , qui aurait une solution miraculeuse pour remédier à ce problème sachant que je ne peux ressortir le moteur, j'avais pensé à mettre des cales de fer entre les support moteur et les silentbloc pour rehaussée le moteur pour qu'il ne touche plus , Vous en pensez quoi??
faire les choses bien du premier coup évite d'y revenir dessus 15 fois
J'ai du mal à m'imaginer que les carters sont différents, les moteurs 1200S étaient aussi disponibles dans la Kadett B. De quelle voiture est ton moteur 1200S ? Quels supports moteur as tu utilisés, les supports de ta voiture ou les supports qui étaient avec le moteur 1200S ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
J'ai utilisé les support de mon 1100 qui sont parfaite , le 1200S provient d'une Kadett C , j'ai des photos mais je pourrais en mettre ce soir des différence, concrètement le carter d'huile du 1200S et carré alors que celui du 1100 et les bords arrondis
kadettiste a écrit : ↑lun. 18 juil., 2016 07:38J'ai utilisé les support de mon 1100 qui sont parfaite , le 1200S provient d'une Kadett C , j'ai des photos mais je pourrais en mettre ce soir des différence, concrètement le carter d'huile du 1200S et carré alors que celui du 1100 et les bords arrondis
D'accord , alors il faut monter le carter du 1100. Tu dis que tu ne peux plus sortir le moteur mais ce n'est pas obligatoire, si tu démontes les supports moteur et avec aide d'un cric sous la poulie du vilebrequin tu pouvais créer assez de l'espace entre la traverse du train AV et le moteur pour retirer le carter, si-non tu fais descendre le train AV un peu.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Malheureusement j'ai déjà vendu mon ancien moteur par manque de place , je vais d'abord tenter de surélevé mon moteur avec des cales via les silentblocs, merci pour vos conseils, je vous tien au courant
bon bah malheureusement l'idée de surélevé le moteur ne marche pas , car l'arrière du moteur touche la caisse , je vais devoir trouver une autre solution, je suis décomposé à l'idée de devoir tous ressortir ou même changer le carter d'huile
essai de contacter ton acheteur des fois qu'il n'an ais pas l'utilité peut etre que lui le carter de 12 passe dans ça voiture
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]