En fait c'est assez simple a mettre en oeuvre :
1ère solution :il faut un cadenceur, il te donne le nombre de mètre que tu aurais du effectué avec la moyenne que tu as rentré au départ (simple règle de 3) donc du coup tu trouves pas mal d'appli sur smartphone, à toi ensuite d'essayer de faire coïncider ton compteur journalier.
C'est pas précis, mais ça coûte pas grand chose et tu t'amuse déjà
Deuxième solution:Une sonde de roue et un trip pour être précis + cadenceur, tu les fait démarrer en même temps et de la même façon, tu cherche à faire coïncider les distances de tes 2 appareils. le copilote te dis ensuite oralement si tu es en avances ou en retard
Troisième solution:Un trip avec un cadenceur intégré (ce que l'on a), pas de prise de tête, j'ai des diodes sous les yeux :

J'essaye au maximum d'avoir la diode verte du milieu allumé. les rouges à gauche indiquent un retard, à droite une avance :
- 30 -20 -10
0 +10 +20 +30 (en mètres)
et du coup on peut vraiment se focaliser sur les notes pour être un peu plus proche du rallye
Si j'avais plus de budget, je serai en VHC.