Par chocs acier manta B CC

Soudure, Débosselage, Peinture...
Avatar de l’utilisateur
Kelmerdier
Messages : 193
Inscription : mer. 18 sept., 2013 07:35
Localisation : Strasbourg

Message par Kelmerdier »

Je sais mais ma voiture est loin d'être parfaites ! Alors une petite bosse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Oui mais vu le prix que ça vaut en occas, autant prendre en TBE.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
Kelmerdier
Messages : 193
Inscription : mer. 18 sept., 2013 07:35
Localisation : Strasbourg

Message par Kelmerdier »

Bin il les mettait à 50€ les deux ça peux valoir le coup (contre Ebay à 130€ le parchocs en mauvais état !)

Bon j'ai appelé la personne il m'a dit que les pare chocs était encore bons, de l'extérieur le chrome est toujours ok, (juste une bosse de la taille d'un grain de riz sur un). Sinon côté intérieur c'est pas mal rouillé m'a t-il dit. Mais avec une bonne couche d'anti rouille ça ne devrait plus bouger. Et pour finir la bande en cahoutchouc à l'avant n'est pas terrible il m'a dit qu'elle avait été fixée avec des rivés.
ça peut se refaire la bande en cahoutchouc ?
(Et il aurait même les clignotants)
Et du coup même question, les pare chocs arrière de B CC sont les mêmes que la B avec le coffre ?
Dernière modification par Kelmerdier le mer. 17 août, 2016 08:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

à ce prix là, n'hésites pas, avec les pare-choc tu devrais aussi prendre la baguette qui se trouve juste au dessus le pare-choc AV.

Je ne peux pas confirmer si les pare-chocs AR d'une coupé et une CC sont les mêmes, Mantakummi pourra dire quelque chose.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Kelmerdier
Messages : 193
Inscription : mer. 18 sept., 2013 07:35
Localisation : Strasbourg

Message par Kelmerdier »

Je vois ça avec lui dans une semaine le temps qu'il rentre chez lui.
Je vais essayer de faire un prix pour le lot.
Parce que si je peux avoir la baguette chromée qui fait le tour de la bouche ce serait pas mal !
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Je ne parlais pas de la baguette qui fait le tour de la bouche, mais de la baguette 'droite' entre les phares et le pare-choc, cette baguette est presque introuvable !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Kelmerdier
Messages : 193
Inscription : mer. 18 sept., 2013 07:35
Localisation : Strasbourg

Message par Kelmerdier »

Bin celle ci je l'ai avec les pare chocs plastique, sauf qu'elle est en noire au lieu de chrome.
À moins que je ne me trompe de baguette.
chris 32
Messages : 1109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

Oui c'est de celle là que Wim parle,en effet seule la couleur change.
Répondre